je suis allé au camping tikiti en chalet en septembre et je tiens à vous prévenir que même si l’emplacement et les prestations furent impeccables, il y pratique une petite arnaque qui consiste à vous attirer avec des tarifs plutot bons pour la région (360E/semaine) et au moment du paiement vous indique qu’ils prennent même en charge le ménage (super!!!) mais ils oublient juste de dire que le forfait nettoyage obligatoire!!! est de 60E00, donc bonne prestation mais…
je voudrais avertir les personnes qui vont louer un bungalow au Tikiti. Les portes ne sont pas sécurisés, même fermer à clefs, il suffit de la soulever pour l’ouvrir.J’en ais fait les frais, j’ai été cambrioler pendant mon séjour, le propriétaire n’a rien voulu savoir et mon assurance ne couvrait pas le vol en dehors de ma résidence. Le fils du patron n’est pas non plus très accueillant, il a même refuser la moitié du paiement en chèques vacances.Bref, j’aime la Corse mais plus au Camping Tikiti même si la vue était magnifique.
Pour le nettoyage, nous n’avons payer que 37 € pour 3 semaines.