Je cherche un camping pas très loin d’Essaouira, pour profiter de la ville, et qui soit bien agréable . Merci pour vos renseignements .
BonsoirJe sais qu’il y a un camping juste à la sortie d’Essaouira , route d’Agadir, mais je ne sais comment il est . Sinon plus loin tu as le camping ’ le calme ’ avec une piscine ou un 3 ème à OUNARA route de MARRAKECH , qui je crois s’appelle camping international
Bonnes vacances
Eric
Merci Eric pour votre réponse . Avez vous essayé, récemment, les deux autres?lequel préferiez vous ?
Re bonsoirJe suis désolé, je ne fais pas de camping , je connais ces campings car je suis souvent dans la région d’Essaouira, mais je crois que celui d’Ounara a aussi une piscine
A quelle époque vous serez dans la région
Eric
Je pense y aller la semaine prochaine ; en fait, je connais un peu la région, et j’ai été dans ces deux campings, mais ça doit remonter à 6 ans . Les structures ne gardent pas éternellement la même qualité !! c’est pour ça que je cherche des avis récents .
Le camping d’Ounagha est un des seuls dans le secteur a avoir un niveau digne des campings européens.
Dommage qu’il soit entièrement squatté par les camping cars.
Pourquoi Raselhanout est-il aussi négatif:il porte bien mal son nom (dessus du panier)
Je suis allé trois fois cette année à Ounara en camping-cars et je n’ai pas l’impression de squatter
Ce n’est pas parce que certains camping-cars se comportent mal qu’il faut généraliser
Je suis passée il y a deux semaines à celui qui se trouve à la sortie de la ville.
Les plus : proche de la ville
C’est tout, sinon, avec mon mari sénégalaos, on a été mal accueillis (lorsqu’on demande nos passeports qu’ils ont gardé, on nous repond “si t’es pas content tu dégages”( texto), puis on a eu 2 jours d’orage et de pluie, on était les seuls en tente, rien pour s’abriter, on a demandé à se mettre à l’abri 1h dans une pièce qui était fermée, refusé…Et les toilettes pas propres.
A éviter, peut-être que l’accueil est différent si vous n’êtes pas accompagnées d’une personne noire?
Esprit nature : un trés beau camping maintenant sur Essaouira. il a ouvert il y a 2 ans et il est tenu par un couple français. Il est dans une forêt en pleine verdures, trés propre et spacieux. Un vrai bijou.Il se nomme Esprit nature. à 15 Km d’Essaouira sur la route de Marrakech. 3 KM d’excellente piste et vive les vacances.
Séverine et Patrice sont les gérant, plutôt sympa.
Attention aux parking à l’entrée d’essaouira plusieurs agression et vol ont été enregistré dernièrement alert aux camping-cariste.
Sur la route de Marrakech, à 15 km d’ Essaouira se trouve un très joli camping noyé dans la forêt. Très calme et très sympa. Les proprio sont gentils et vous pouvez profiter des activités sur place . C’est le camping Esprit Nature , les sanitaires sont exceptionnels
leur site : http://www.espritnature-essaouira.com
Nous nous adorons cet endroit.
allez bonne route
“Attention aux parking à l’entrée d’essaouira plusieurs agression et vol ont été enregistré dernièrement alert aux camping-cariste.”
est il nécessaire de faire circuler ces ragots pour faire la promotion de ton camping ??? c’est petit !
Pour toi héros des poulets
Au citron !!!
En quoi ce fait divers isolé et rarissime te permet il de généraliser et d’alarmer inutilement ??? quel rapport avec les camping cars ??Il pourrait aussi bien se repasser dans ton camping …
mais il est vrai que la crise actuelle permet d’utiliser des tous les arguments pour lancer de la pub.