Campings Ker-Helen, Les Ecureuils ou Le Marache Vacances dans le Bassin d'Arcachon

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,

N’ayant trouvé aucune réponse à mon post sur le camping les écureuils, je réitère avec un autre.

Voilà nous allons partir cette année sur le bassin d’arcachon pour la 1ère fois, entre le 13 aout et le 27 aout. Nous partirons en camping mais pas en tente, plutôt en location.

Nous recherchons un camping avec au moins la piscine, un petit resto à l’intérieur en dépannage, qui soit accueillant, calme mais pas non plus “mortel” et surtout propre ! mais bon, ca c’est ce que recherche chacun d’entre nous.

Nous avons sélectionné le camping Ker-Helen, les Ecureuils (à arès), le Marache Vacances et le Braou.
Nous les avons sélectionné entre autre pour leurs tarifs car la plupart des autres campings sont chers et que nous aimerions partir 15 jours.

Avis donc à ceux qui ont l’occasion de séjourner dans l’un des ces campings ; nous souhaiterions connaitre vos impressions générales (accueil, propreté, animations, environnement, etc…)

Merci d’avances pour vos réponses.

bonjour, nous sommes allé au ker helen il y a deux ans et on a bien aimé, camping propre, animation régulière sympa, piscine très bien, nous étions vraiment ravi de notre séjour, de plus cadre très agréable à l’intérieur et extérieur également

piste cyclable à proximité très chouette aussi voilà bonnes vacances

Merci beaucoup pour cette réponse ! Afin d’être certain de trouver une location du 13 au 2 aout, et parce que le mobil-home choisi au ker helen est déjà réservé pour cette période, nous avons finalement loué aux Ecureuils, 1 semaine !! mais je prend bonne note de votre expérience car si l’endroit nous plait, nous comptons rester quelques jours supplémentaires mais en tente cette fois ! ca reviendra toujours moins cher que 15 jrs de locatif ! et dans ce cas, nous pourrons alors aller au camping ker helen la 2ème semaine et ainsi tester les 2 !

bonjour

nous recherchons une location sur le bassin d’arcachon. nous avons notés dans nos recherches la residence les ecureuils à Ares. pouvez vous nous donner votre avis sur cette residence ? merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage