France : avis sur surfcamp Hossegor

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour à tous,
Voilà en août prochain je veux partir en vacance seul pour aller apprendre à surfer et faire des rencontres.
J’ai vu des surfcamps sur internet à hossegor mais je vous avoue que je ne sais pas si les sites sont fiable… par exemple 360surf ou oceanadventure également… car ils proposent une formule de surf et ensuite une grande maison style auberge de jeunesse pour vivre entre jeune adulte dans des dortoirs, fzire la fête etc… . Auriez vous des avis sur le sérieux de ces sites ?
Merci de votre aide

Salut Mathis, est-ce que tu as pu avoir un retour à ta question sur un autre forum? Je suis en train de faire une petite étude de marché à ce sujet. Serais tu OK pour répondre à 2-3 questions sur les séjours sportifs?

Bonjour Mathis,
Je suis Amaïa. Je suis originaire des Landes et du Pays-Basque.

Voici le lien du tourisme des Landes Surf Landes - Spots Surf Landes - Camping Surf Landes - Ecole Surf - Surf Camp qui recense les écoles de surf sur la côte Landaise.

Je fais de la recherche sur le département. J’aurais quelques questions sur ton choix de destination, aurais- tu un peu de temps à m’accorder ?

Merci d’avance de ton retour.

Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage