campings londres

Forum Londres

Salut à tous les routards,je cherche des infos sur les différents campings autour de Londres: transports jusqu’au centre de Londres, tarifs, etc…
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Isabelle

Je parlais avec mon compagnon hier de camping car, ideal pour voyager mais sur Londres etant donne les soucis feroces de parking, j y aurai meme pas pense.Je vis a Londres et mon compagnon ne cesse de mettre des pieces dans les parc metres et de deplacer son vehicule tant dans certaines rues le maximum est de 4 h et ce n est pas une question de paiement mais 4 h max et il doit deplacer son auto dans une autre rue. La police met systematiquement un pv si depassement de 1 m et c est environ 70 pounds soit un peu moins de 90 euros et la fourriere est active aussi.
Parfois je vois un vehicule etranger pris par la fourriere et il doit en avoir tant donc ne pas plaisanter avec le parking sur Londres

Voici un lien pour 5 campings a proximite
https://www.google.co.uk/search?q=camping+london&oq=camping+london&aqs=chrome..69i57j0l5.2920j0j8&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

Sorry de le repeter mais c est dommage que trop de gens oublient de chercher via google et se fient parfois a des avis personnels subjectifs et parfois pas fiables alors que rien de mieux qu un site officiel pour infos et bien sur rien de mieux que de avis personnels ayant experimente.

Sujets suggérés

Services voyage