Canaries avec un bébé de 8 mois

Forum Canaries

Bonjour,

Nous souhaitons partir mon conjoint et notre bébé de 8 mois pour les iles canaries du 4 au 11 mars. But numéro 1 : trouver le soleil et la mer !!! Quelle ile me conseillez vous ? l’idéal serait de pouvoir aller à la plage et se baigner … je ne sais pas si début mars cela semble possible … et egalement faire de jolies ballades avec notre petit dans des lieux respirant la nature ! merci pour vos infos precieuses !

bonjour
soleil oui, avec 20-25 dans la journée oui. La mer c’est possible j’en ai vu en février se baigner mais faut pas etre trop frileux (elle doit être à 18-19 degrés).

pour avoir fait 2 iles avec mon fils à 11 mois et 2 ans, je conseille plutot Lanzarote.
belle ile, pas trop grande donc pas trop longue à visiter pour les déplacements avec un petit bout.
l’ile est nature, moins dense que Ténérife ou Gran Canaria.
De belles plages même sans se baigner, très relaxant :slight_smile:
mon compte-rendu sur l’ile si vous voulez voir des photos : Carnet de voyage Lanzarote, février 2016 : Forum Canaries - Routard.com

Bonjour Marine, avez vous finalment trouvé votre bonheur aux Canaries? Nous recherchons une destination avec vos critéres et un bébé de 8 mois en juin. Les villes sont elles sympas à visiter (charmes, culture, patrimoine, restos…) j’ai l’impression que c’est plus surf et rando donc moyen avec un bébé de 8 mois :wink:

Merci pour voyre réponse
C;

Bonjour,

Quand nous étions à Lanzarote et Fuerteventura l’été 2016, on a pu constater que certains coins recelaient des endroits de baignade comme “conçus” pour les jeunes enfants. Notamment du côté d’Orzola à Lanzarote et El Cotillo à Fuerteventura : https://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/

bonjour, nous envidageons de partir avec notre bébé de 21 mois en mars à Fuerteventura, après un superbe séjour de 10 jours à Lanzorate à ses 11 mois. Fuerteventura sera t’elle suffisant “riche” et variée pour nous accuper durant 1 semaine ? sachant que nous n’y ferons pas d’activités nautiques ni de bronzette? y at’il des balades sympas à faire en porte bébé et des villages ou ports à visiter? merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage