Canaries avec Voyager travel

Forum Canaries

lors de notre dernier voyage aux Canaries nous avons reçu un billet à gratter par des jeunes, ensuite on nous a proposé d’aller à une réunion poour devenir menbre de voyager-travel dans le pack d’affiliation qui coûte 3000€ on a reçu 2 croissière départ de Floride pour les bahamas ou le mexique avec bien sur des supplèment à payer comme les billets d’avion et les excursions … pour recevoir les renseignements nous avons du renvoyer une carte et payer 210 dollards pour nous 3. la société de croissière est vip vacation promotions international. je recherche des gens qui connaissent pour savoir si c’est du sérieux ou une arnaque ? un tou grand merci à vous pour votre aide

www.voyager-travel.net

www.caribbeanholiday.com

• les billets davion +…

et tout ca pr une carte à gratter…!!

t as pas l’impresson que ça pu l’arnaque à plein nez???

ce forfait de 3000 euros??? ou tu dois encore acheter tes vols, tu payes donc en avance tes voyages???

et bien sur t’as trouvé ça non dans ton pays…mais dans un pays etranger…

allons…reprends tes esprits,

qu’esperes tu???

Eh ben,vous étiez des vrais PIGEONS !!! Vous n’allez JAMAIS à la réunion d’infos des tours opérateurs ???VOUS AURIEZ DU !!! Vous étiez 3 et aucun de vous n’a tilté cette arnaque?? Soyez vigilent à l’avenir…!!!

… sont déjà bien déplumés les pigeons

tant qu’il y aura des pigeons il y aura des arnaqueurs

Et bien non je ne vais pas dans les réunions des tours opérateurs car j’ai 41 ans et je voyage depuis plus de 20ans j’organise moi même mes vacances sans tour opérateur qui eux se sucrent largement sur le dos des vacanciers expl ici pour mon voyage aux canaries en prenant mes vols et l’hôtel sur booking.com j’ai fais une économie de 1100€ . La dernière fois que je suis partie avec un tour opérateur j’ai été ofusquée des prix demandé pour les excursions 500€ pour nous 4 pour une journée à Santorin honteux. Je ne fais pas leur excursion et je préfère de loin louer une voiture. Lorsque qu’on aime les voyages il faut oser et parfois prendre des risques. On est peut être des pigeons mais on aime les belles vacances !!!

…concernant l’organisation des séjours.

Bonjour

Je vais vous raconter mon premier contact avec Tenerife (en mars 1991).
Nous sommes arrivés à 02h du matin, par une nuit noire.
Vers 8h je me suis lévé pour aller voir un peu comment c’était au jour.
Je suis tombé sur un couple de Français…j’abrège…grattage…et taxi pour aller chercher notre billet pout Orlando! Arrivé sur place on nous propose de visiter des appartements…en time share (l’arnaque de l’époque).
Avant de visiter je demande mes billets…je ne les verrai jamais…et je n’ai jamais visité quoi que ce soit. Pour info il s’gissait de “Perla Grey” qui est maintenant un hotel, c’est dire que tous ceux qui ont signé, ont tout perdu.

Pendant pres de 10 ans c’était le cauchemard à Tenerife, et ailleurs aussi (partout ou la loi concernant les 7 jours de réflexion n’était pas appliquée).
On ne pouvait pas faire un pas dans la rue sans etre importuné (le mot est faible) par des jeunes (qui fumaient…on ne sait quoi) et qui étaient capable de vous suivre pendant des Km (je ne ment pas). Lorsque tout était perdu pour eux (pas de client interressé, donc pas de commission) ils vous insultaient tres copieusement (du genre je t’enc…toi et ta morue !).

J’en étais arrivé à mettre un autocollant (en Russe) sur un polo. A l’époque il n’y avait pas de Russes aux Canaries, et le seul probleme qu’avaient ces jeunes en scooters : savoir quelle langue vous parliez.
Généralement je leur envoyait 2 ou 3 mots d’allemand (que je ne comprend pas), ils pouvaient donc m’insulter en allemand, ça ne me génait pas.

Par contre dans notre hotel des gens nous ont dit avoir investi (!) 260.000F (environ 40.000 euros). Nous nous sommes revus. pendant 2 ans ils n’ont meme pas pu visiter leur appartement, puis pendant 8 ans ils ont payé des charges d’un montant supérieur à ce que nous payons en location (pension complete). A la fin de la dixieme année ils ont rendu les clefs et…tout perdu !

Depuis que la loi sur les 7 jours de réflexion est appilquée, le time share s’est completement écroulé, mais d’autres formes d’escroquerie sont apparues.

Voila, c’étai un temoignage
Pierre

Bonjour Pierre ,
La 1ère fois que çà nous est arrivé , c’était à Agadir , vers 1990 …puis à Marrakech 1 an après . Aux Canaries , on a été épargnés …

La 1ère fois , c’est vrai qu’au départ , on se dit : chouette , j’ai gagné 1apéro ; qd la conversation dérape sur des vacances miraculeusement merveilleuses , puis sur un acompte à payer , il me semble ( apparemment pas…) que l’on commence à réfléchir ! En outre , les questions ne sont pas fûtées : vous avez une carte de crédit ???

A savoir : c’est de l’ARNAQUE pure et SIMPLE : on ne le dira jamais assez .
Bonne journée !

En fait j’en garde plutot un bon souvenir, car tout c’est tres bien passé.
Mais par la suite quand j’ai su dans quelles mains nous étions passé, j’ai eu un peu peur restrospectivement car j’avais été assez virulent à l’époque en mençant immédiatement d’appeler la Guadia Civil (d’ailleurs je me demande comment j’aurais fait, il n’y avait pas de portables à l’époque).

Un bon souvenir par rapport à certains qui ont été embrigadés parfois pendant une journée entiere. On leur offrait des boissons (alcoolisées, bien sur) repas de midi et du soir. Certains ont avoué avoir signé pour avoir la paix (méthode utilisée parfois par la police Française).

Je ne moquerai jamais des gens qui se sont fait avoir, car il faut tenir compte (et les arnaqueurs le vavent bien) que les gens sont moins sur la défensive en vacances.

Cordialement
Pierre

Bonjour,

Nous aussi, nous nous sommes fait piéger au mois de Mai 2012 par Voyager-Travel.Nous nous sommes battus mais sans résultats c’est alors que nous avons fait appel au Centre Européen des consommateurs .A ce jour nous avons été remboursés grâce au à cet organisme.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas ,contactez-nous
Lesmichels

Merci à vous, nous aussi finalement après beaucoup et beaucoup de lettres et d’email et grâce à l’office du tourisme qui nous a transmit les coordonnées de L’OMIC finalement nous avons été remboursé fin Aouût de la totalité 2950€ gros soukagement ouffff par contre nous ne recupèrerons jamais les 210 dollards donnés pour recevoir les infos de la croisière . un tout tout grand Merci en tout cas pour votre intervention

bonsoir
de retour des canaries nous réalisons que nous aussi nous nous sommes fait piéger.
nous avons signés ce contrat et donné un acompte avec un prélévement du solde prévu au 20/11/2012. pourriez vous svp nous donner vos conseils et démarches à suivre pour éviter plus de dégats financiers.
merci beaucoup de votre aide.

Bonjour ,
je ne vous blâme pas , au contraire , mais il y a , en vacances , des choses inévitables et désagréables qui arrivent : se faire voler son porte-feuille , se casser la cheville ( moi , il y a 3 mois …) mais çà ! ! !
Vous étiez prévenus , non ?

Bon courage pour le remboursement et passez qd même une bonne journée !

bonjour à vous,

un conseil surtout ne plus rien payer !!! Leur écrire soit par courrier et ou par mail un lettre de résiliation . Ensuite demander le remboursement de votre accompte. Attention il vont vous balader car ils vont dire qu’is sont 2, 3 sociétés différentes. Dites leur dans le courrier que vous allez déposser une plainte à L’ omic. (office de défense du consommatteurs aux îles canaries).

omic

C / 4 tamaran

35120 arguineguin, mogan

las palmas de g.c

tf : 928568566

fax: 928 152 051

e-mail : bsantiago@mogan.es

garder espoir moi et une connaissance française nous avons été remboursée de la totalité. Attention l’OMIC dépend de votre lieu de rencontre avec les vendeurs . contacter cette adresse il vous dirigeront et si vous voulez + de renseignements je suis à votre dispo . Françoise

merci de votre soutien.non nous ne connaissions pas ces méthodes là.
nous nous en voulons d’être tomber dans le piège et d’avoir été si naifs ils sont très forts avec leur baratin et leur prétendu bon aceuil.
merci encore

bonjourJuste pour info nous avons été remboursé, pas sans peine 6 lettre recommandées car ils ont plusieurs société, mails, puis intervention de l’omic et du centre européen des consommateurs . Tout ceci sur les conseils des"michels".ils nous ont soutenus et très bien conseillé.
N’Hésitez pas si vous tombez vous aussi dans le piège à touristes voyager travel.
Nous sommes heureux que cette galère soit terminée pour ne penser qu’aux bons souvenirs de notre séjour à Gran Canaria.
Nanie

En réponse à arnaque travel voyager suite… (Forum Canaries)

Bonsoir

Nous avons nous aussi signé un contrat au grd canarie avec voyager travel.

Sur le forum vous expliquez que c’est une arnaque?

Pourriez vous nous donner plus de renseignements?

Nous avons signé en Fevrier 2012 mais notre contrat n’a pris effet que depuis le 23 01 2013.

Ils viennent de nous envoyer trois bons d’hebergement pour 4 personnes valable ds le monde entier???

Comment vous êtes vous rendu compte qu’il sagissait d’une arnaque?

Pouvez nous aider ?

Merci

M et Mme Nazimek F

bonjour,

je rentre des Canaries et je viens de signer la charte de voyager travel et j’ai versé un acompte de 1 000 euros.
vu les commentaires, j’ai l’impression que c’est une arnaque.

comment procéder pour me rétracter sous les 7 jours ? j’ai encore 2 jours et si cela ne fonctionne pas quelle a été votre démarche pour contacter le Centre Européen des consommateurs ?

merci pour toutes vos informations et aides

cordialement
Charluc

Désolé mais il vous faut leur faire partir une lettre de rétractation, lettre avec accusé de réception. 1 à Voyager travel et une lifestyle holiday.Leur préciser que vous etes dans votre droit et que la loi de rétractation est applicable dans la communauté européenne…
Contactez aussi l’OMIC DE MOGAN ainsi que le centre européen des consommateurs.
Vous pouvez aussi envoyer un mail à RIA.(j’imagine que vous avez régler les 100€ avec elle).
si vous voulez je vous donnerai les adresses mail des 2 organismes.
merci et courage
bloquez surtout les autres paiements.
nanie

Sujets suggérés

Services voyage