Canaux brugeois

Forum Belgique

Bonjour, j’hésite à me rendre prochainement sur Bruges. Lors d’un précédent voyage à Amsterdam, j’ai beaucoup apprécié flâner le long des canaux. Je souhaiterais savoir si les canaux de Bruges sont aussi agréable. Y trouve ton facilement des bars et des restaurants sympas. Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour a toi Pierreprovince,

Bruges est une ville super. Des canaux magnifiaues, une architecture superbe. J’y passe beaucoup de bon temps dans les nombreux bars et restaurants. Par exemple, il y en a deux tres sympa pour boire une bonne biere belge :

1. De Vuurmolen
    Kraanplein 5, 8000 Brugge

2. Cqfe Rose Red
    Cordoeaniersstraat 16, 8000 Brugge

Tu bois une kwak dans le premier, puis tu va au second et prends une chimay. Une bonne soiree en perspective. Je te souhaite un bon voyage en tout cas.

Salut PierreProvince !

N’hésite surtout pas, Bruges est vraiment une ville magnifique. Je connais aussi Amsterdam mais je dois dire que les canaux brugeois ont quelque chose d’encore plus authentique…
Pour les bars, j’en connais un très sympa situe juste derrière la cathédrale Saint Sauveur, rue Vudelstraat. C’est plus un salon de the qu’un bar mais il a une cours intérieur vraiment agréable des qu’il y a un peu de soleil…
Bon séjour, et n’oublie pas de gouter les chocolats !

Bonjour Pierreprovince,

Je confirme, Bruges est une petite ville historique A découvrir impérativement. Une adresse supplémentaire qui offre un point de vue superbe sur les canaux : le 2be bvba, Dubbez Wollestraat 53 8000 Brugges. Y aller plutôt le matin avant la foule.

Bon séjour

bonjour PierreProvince,

bruges est splendide surtout sur l’eau. les bateaux ne manquent pas, c’est très agréable.
Le plus joli c’est encore le demi tour au niveau de spinolarei et spiegelrei. Sur la place juste en face, un super restai: le de shilder.
bon voyage!!
kjnutACN

Bonjour,

je confirme Bruges est vraiment agréable à visiter! Le long des canaux vous trouverez de nombreux bars et restaurants! Si vous avez aimé Amsterdam, vous apprécierez la petite Venise du nord!

Si vous avez besoin de plus d’infos, voici le lien vers mon récit de visite en cliquant ici!

Bon voyage

Marianne

Bonjour,Ces deux villes sont complètements différentes, Bruges est plus “intime”.
C’est une ville incontournable.
Pour manger n’allez pas sur la grand place "grote markt ", c’est des restaurants à touristes avec des rabatteurs, un bon restaurant n’a pas besoin de ça.
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage