Cancun-Chiquila en voiture : risqué ?

Forum Mexique

Bonjour,

je souhaiterais aller de Cancun à Chiquila en voiture, laisser ma voiture à Chiquila durant 2 nuits puis retour sur Playa del Carmen.

Pensez-vous que cela puisse être risqué ; les routes sont-elles sûres et beaucoup empruntées (surtout de Cancun à Chiquila) ?

Merci pour votre aide.

merci beaucoup pour ta réponse, je suis totalement rassurée. Je vais passer deux jours sur Holbox et préfère savoir que ma voiture de location sera dans un parking gardé.
Ensuite, nous irons sur Playa Paraiso, à l’Iberostar Lindo : c’est sympa comme hôtel pour une famille ?

bonjour,

je part de toulouse vers cancun, pour aller 2 jr à holbox et le reste à playa del carmene.
je pense que je vais louer une voiture car niveau prix du taxi pour ce rendre sur chiquila reviens plus chére, le pb c’est ou garé sa voiture, y’aurai t il des endroits sécurisé etc… voir gratuit,
connaissez vous le trajet le plus rapide? avez vous des conseil a me donner,

cordialement.

Bonjour,
C 'est très simple pour aller à Ile Holbox…
Et pour pouvoir y garer la voiture aussi…Tout le monde dans le village vous propose de vous garder votre voiture…Nous y sommes restés 3 jours (sur île)…Et nous avons eu aucun problème (200 pesos).

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage