Je pars en JAnvier pour 2 semaines(sac à dos) avec une amie dans la région de Quintana Roo et Yutacan… Nous atterrissons à Cancun, mais nous ne prévoyons pas rester là bas…
Nous pensons commencer par Holbox et descendre tranquillement pour visiter.
Nos destinations :
Holbox
Isla Blanca
Isla Mujeres
Cozumel
Playa Del Carmen
Tulum
Les cénotes *
Réserve Sian Ka’an
Ma question :
Avez vous des activités intéressantes à me proposer, des endroits à visiter, hôtels/auberges de jeunesses, restau pas cher et bon… des façons de se déplacer, bref tous vos conseils seront utiles ! Peu importe le sujet !
Merci beaucoup^!!!
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour,
Je pars en JAnvier pour 2 semaines(sac à dos) avec une amie dans la région de Quintana Roo et Yutacan… Nous atterrissons à Cancun, mais nous ne prévoyons pas rester là bas… Oui surtout que janv. c’est la haute saison et les prix montent vite.
Nous pensons commencer par Holbox et descendre tranquillement pour visiter.
Nos destinations :
Holbox
Isla Blanca
Isla Mujeres
Cozumel
Playa Del Carmen
Tulum
Les cénotes *
Réserve Sian Ka’an Tout cela est très bien et classique mais pour les Cénotes allez sur Valladolid et au passage faites Chichen Itza.
Ma question :
Avez vous des activités intéressantes à me proposer Il y en a des tonnes mais attention le budget !
, des endroits à visiter, hôtels/auberges de jeunesses, restau pas cher et bon… C’est un peu vague…
des façons de se déplacer, bref tous vos conseils seront utiles ! Le mieux est la voiture de loc, mais si vous êtes “on budget” vous pouevz trés bien vous débrouiller en bus et colectivos. A très Bientôt Pierre