Pendant mon séjour au Mexique, dont une partie vers Cancun/Playa del Carmen, j’aimerai me faire un AR à La Havane pour y rester 2 ou 3 jours, est-ce simple d’y aller ? Le trajet se fait-il en avion ou en bateau ? Quel est le prix à peu pres ?
Merci de votre aide
l_aide2
Bonjour
Je suis mexicain et j habite a Cancun
C est impossible en bateau, mais il y a des vols directs vers la Habana avec Interjet ou Aeromexico, mais attention ce n est pas un vol tous les jours… vous pouvez consulter dans les sites d internet
Soyez bienvenue!
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour les infos, je regarderai une fois sur place !
yas-kar4
Bonjour,
Je serai également à Cancun fin mars,et je compte aller à La Havane.Pouvez-vous me dire s’il est facile d’obtenir la carte touristique(tarjeta turistica) pour Cuba,et où se la procurer.
Merci.
l_aide5
Bonjour, ca c est très facile, au moment d arriver a l aeroport vous pouvez la demander au comptoir de la compagnie aerienne. Le payement en pesos et coût environ $300 par personne
yas-kar6
Merci beaucoup pour cette info.
yas-kar7
Bonjour,pensez-vous que la compagnie Aeromexico délivre la carte touristique à ses passagers,ou vaut-il mieux s’adresser au consulat de Cuba à Cancun pour être sûr?
Merci.
laelia028
Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez effectué ce vol Cancun-La Havane?
Si oui, qu’en avez vous pensé? Les tarifs sont-ils élevés? Avec qui avez vous réservé
merci de votre réponse !
yas-kar9
Bonsoir,
En effet,j’ai effecué le vol Cancun-La Havane sur un vol régulier de la compagnie Aeromexico.
Le vol était au niveau de la plupart des compagnies régulières (repas et boissons à bord).
J’ai réservé sur le site internet de la compagnie pour 65 euros.Aller simple,j’avais mon vol retour de La Havane.
Bons préparatifs.
laelia0210
Merci de votre réponse rapide !
Savez vous combien de jours faut-il passer à La Havane ?
Nous envisageons de partir 7nuits à Cancun ou aux alentours et finir notre voyage à Cuba.
bonne soirée
yas-kar11
3 ou 4 jours serait bien,c’est une ville très riche culturellement et architecturellement (Havana Vieja),qui se découvre à pieds.
Bonne soirée.
laelia0212
Merci à vous, je ne manquerais pas de revenir vers vous si j’ai besoin de quelques conseils ! Bonne soirée
flolulu13
Bonjour, un voyage au Mexique dans la région de Cancún étant prévu fin janvier 2025, nous aimerions passer 3 ou 4 jours à Cuba.
Quelle compagnie aérienne nous conseillez-vous pour un vol direct ?
Nous avons trouvé Viva Aerobus, mais les avis sont épouvantables et impossible de finaliser notre paiement en ligne! Aeromexico fait il des vols directs Cancún -La Habana ? La plupart nous font passer par Mexico…
Merci pour votre aide
mariella269714
Cuba vient de subir 2 cyclones destructeurs.
Lire sur Outremer 1ere (rubrique Guadeloupe ce jour 10 nov).
mariella269715
Et aujourd’hui 2 séismes ! Misère pour eux …
5,9 et 6,8