Cannes Nice Monaco en 1 journée. Possible?

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

Je voudrais savoir si c’est possible de faire Nice Cannes et Monaco Monte Carlo en UNE journée sachant que je vais arriver de Marseille et je devrais repartir le jour même. Je serai en voiture. Je n’ai pas d’autres possibilités malheureusement. Qu’est-ce que vous me conseilleriez comme endroits à visiter pour que je ne perde aucune minute, aucune seconde. Ca va être une journée marathon, mais ce n’est pas grave.
J’attends vos propositions avec impatience et je vous en remercie d’avance.

Bonjour.

Moi je vous conseille de rester à Marseille pour visiter la ville et/ou les calanques.

J’ai prévu 2 jours en tout. Le premier j’arrive à Marseille vers 10h je prends la voiture et je pars direct à Cannes Nice et Monaco. je dois rendre la voiture le jour même vers 22h peut être plus tard dans la soirée je vais essayer de négocier. je dors à Marseille et le lendemain je visite Marseille toute la journée.
Mon problème concerne justement le premier jour…

Dans ce cas je vous recommande de vous concentrer uniquement sur Nice : Promenade des Anglais, Vieux Nice, Colline du Château, Place Masséna.

Eventuellement poussez jusqu’à Eze Village par la Moyenne Corniche pour vous imprégner de l’esprit “Riviera” tout en profitant de points de vue spectaculaires sur la Méditerranée.

Sujets suggérés

Services voyage