Cap Nord

Forum Norvège

bonjour a tous ns partons 2 ou 3 couples au cap nord a moto fin mai debut juin pour 3 semaines en camping esce la bonne periode ns partons de paris ,j aimerai des infos sur le voyage merci a tous

Bonjour,

partir mi-juin serait mieux. Fin mai-debut juin vous risquez toujours de la neige sur les traversées de montagne et en Norvège du nord.

Bonjour

En août et en van il faut prévoir les pneus neige pour le Cap Nord je parle jusque Tromso !! Difficile de se faire une idée sur le temps en Aôut certain note qu’il sont en short d’autres qu’il faut se couvrir !!

Merci

merci de votre reponse mais les vacances sont posées …donc ça sera fin mai debut juin ;et vestimentaires???que mettre dans les valises ? du chaud ou du tres chaud ???tee shirt???merci pour vos messages a bientot

Bonsoir,

La météo pour Cap Nord

merci donc a ce que je comprend la meteo pour fin mai debut juin est entre 5 °et 7 ° ah oui pas chaud …merci jvais prevoir des puls et sous puls

La température est donc fraiche ,et en plus il y a souvent du vent .

Sous-vetements parfait pour Cap Nord :wink:

Bonsoir,

Je suis parti en juillet 2012 et je dois dire que je ne regrette pas d’avoir pris mon blouson d’hiver, il me manquait même la doublure pour être confortable, n’oubliez pas de très bons vêtements de pluie.

meme avec de mauvaises conditions météos, vous allez pas adorer ce voyage alors , bon voyage et voici un avant gout de ce qui vous attend :

Salut,

Je reviens du cap nord , et mon CR est là

J’espère que mes photos et videos vous donnerons une idée de la météo a cette période de mi mai -mi juin ! . C’est vrai que le temps a vite changeant et que chaque instant est différent

Sujets suggérés

Services voyage