Je pars avec mes enfants dans les lofoten en juillet cet été. Je prépare les activités et j’ai du mal à trouver des balades/randonnées dans les guides. J’aimerais ne pas me « prendre la tête » pendant mon séjour et avoir des itinéraires et idées de balades en avance. On cherche des rando de qqs heures et pour débutants. J’ai l’impression que les balisages et départs ne sont pas très clairs. Avez vous des randonnées à proposer? Des guides/sites qui puissent m’aider? Merci beaucoup de votre aide
semlor2
Bonjour ,
Les randonnées aux Lofoten, effectivement pas souvent bien indiquées . On a trouvé certains départs en voyant le ( petit) parking bien plein…Et surtout adapter sa rando en fonction de la météo.Plusieurs jours dans le brouillard!
Enfin tout dépend de l’âge des enfants , mais monter de quelques dizaines de mètres et on a déjà une très belle vue.
Certaines randonnées , indiquées pour famille , me semblaient bien difficiles pour des enfants, soit rochers , soit pente humide, soit dénivelé important…
Il y avait ( a) une brochure avec les randonnées…Je crois que c’était walking in Lofoten.