je cherche (et je ne trouve pas), ou je peux trouver un endroit ou je pourrais faire de l’ULM (par le biais d’un moniteur).
et aussi ou je peux garantir de voir des orignals en liberté?
je pars en Aout donc j’aimerais avoir des indices SVP
Merci a vous
eivarnordhrvegr2
Bonjour, pour ce qui est de l’ULM, mieux vaut demander directement à l’office du tourisme d’Oslo, je n’ai jamais rien vu d’autre que des petits avions privés là haut mais à usage personnel/ravitaillement l’hiver.
Peut être sauront ils vous répondre : [info@visitoslo.com]
Quant à voir des élans, il faut à la fois de la chance et essayer de maximiser les possibilités de les voir en partant dans les forêts de l’est et du sud (Ils sont plus facilement visibles en Suède), les animaux sauvages demandent beaucoup de patience pour les observer, je pars en juillet dans le grand nord avec pour but secondaire d’observer la faune locale. @semlor si vous avez plus d’informations au vu de votre expérience.
semlor3
Bonjour ,
Ces dernières années , tout ce qui vole , fait plus ou moins du bruit , dérange la faune, peut être dangereux …; a été soit encadré/réduit/interdit; Même des vols en parapente. Mais c’est peut-être possible!
Pour les élans ( orignal , c’est le nom au canada), beaucoup de patience et/ou de chance . Même le roi de suède , une année lors de la chasse , n’en avait pas vu l’ombre d’un. Les élans se trouvent plus du côté suédois mais pas forcément dans le “grand” nord. En général si il y a des rennes , il n’y a pas d’élan; J’en ai souvent vu très tôt le matin ou tard le soir. Quelquefois en milieu de journée sur de petites pistes , ou au loin dans la campagne. L’année dernière vu de près dans la banlieue de Stockholm ( sud)