Bonjour
Je prévois un sejour en Norvege en septembre et je fais mon itinéraire en m’aidant de ce que je trouve sur internet. Beaucoup de gens prennent le ferry voiture qui relie Gudvangen à Kaupanger, apparement c est magnifique. Mais voila les traversées s’arrêtent le 31 août et nous y serons en septembre! Y a t il d’autres ferry semblables qui circulent en septembre avec des paysages aussi beau ?
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas si cela vous consolera mais j’avais été beaucoup moins enthousiaste que le guide du Routard concernant cette traversée ; il faut dire aussi qu’il ne faisait pas très beau.
Je m’étais d’ailleurs dit que si je devais rallier de nouveau ces deux villes, ce serait par la route avec une petite traversée en ferry car plus rapide et moins cher.
Merci pour votre retour. Du coup quellz traversée suggérez vous pour rallier en ferry simple ?
Je ne l’ai pas utilisé mais en regardant google.maps, il faut prendre le ferry Mannheller-Fodnes. Il semble y en avoir toutes les 20 min et la traversée dure 30 min.
Merci beaucoup je vais regarder ca