Location de voiture à Tromsø

Forum Norvège

Bonjour,
Nous avons commencé à préparer un petit voyage à Tromsø pour octobre 2024. Il ne nous reste plus que la location de la voiture à effectuer.
Je viens de lire le carnet de @vastemonde qui attend de voir s’il n’aura pas de mauvaise surprise avec Europcar.
@bezines vient de louer chez Hertz et cela s’est bien passé.

Si d’autres pouvaient me faire un petit retour sur leur expérience avec le loueur et le type de véhicule qu’ils conseillent, cela m’aiderait beaucoup dans mon choix.
Merci à vous si vous pouvez éclairer ma lanterne :wink:.

Bonjour
Juste pour info , cela te permettra de réagir en cas de surplus anormal et sans cela tu ne peux rien prouver , nous avons nettoyé la voiture avant de la ramener afin de faire photos et vidéos intérieur , extérieur , niveau essence… , cela avait été fait également a l’ aller ; bien que nous n’ avions eu aucun tour du véhicule avec les employés de Hertz.
Avec Europcar , l’ an passé , nous avons eu a payer des suppléments a Faro , a Paphos mais ayant fait des réclamations :BSPauto a dans les 2 cas été parfait en nous remboursant .
Important : garder un double de son voucher en cas de problème ça peut servir .
Pour le véhicule en octobre : véhicule normal avec peut etre des pneus neige ? les clous ? mais cela on te le dira a l’ agence .

Merci Bezines,
En effet, il devient prudent de tout photographier et filmer. Jusqu’ici, nous n’avons jamais eu de problèmes mais vu tout ce que l’on lit, on ferra comme ça.

J’ai pris Hertz, tout s’est bien passé

Merci Uluru,
Cela fait donc deux avis positifs pour Hertz !

Sujets suggérés

Services voyage