Bergen aeroport navette

Forum Norvège

Bonjour je recherche des renseignements pour aller de l’aeroport au centre ville de Bergen. Sinon j’ai un vol tot le matin ver 6H les transports fonctionnent il ? et a partir de qu’elle heure? merci

Bonjour,
Oui, les transports fonctionnent.
De Flesland, vous avez le bus ( flybussen) ou le tram ( bybanen) qui arrivent tous les deux avant 5h ( 4h55) , sur l’horaire actuel. Les suivants arrivent à 5H25. Le shoraires pour cet été ne sont pas encore publiés.

Merci pour cet informations… L hotel de bergen ma signaler que les transports public ne fonctionnent qu a partir de 5h30 et me conseillent de reservoir un taxi. Avez ou un lien concernant les horaires de tram et bus merci

Bonjour,
Sur visitbergen.com vous avez tous les moyens pour rejoindre l aéroport:
Flybussen.no le bus spécial aéroport
aussi bybanen linje 1…

Merci pour le lien, je trouve pour acheter les billets mais je ne trouve pas les horaires, bus et tram. je voulais profiter le soirée en ville, mais je crois que cela sera plus simple de prendre un hôtel à proximité de l’aéroport.

Bonjour, C’est justement au moment d’acheter les billets pour l’aéroport de Bergen , que vous avez les horaires…
Ce sera certainement plus facile de rentrer vers l’aéroport le soir. Il y a le flybussen et le bybanen( tram)

merci pour votre aide, j’ai trouvé ceci pour les horaires Skyss reiseplanlegger

oui , et en plus en anglais!

Sujets suggérés

Services voyage