Tromso et ses aurores boréales

Forum Norvège

Bonjour à tous,
Après avoir vu les aurores boréales en Islande, mon plus grand désir de voyage actuellement est de renouveler cette émotion. Mes différentes investigations me poussent vers Tromso. Quel mois me conseillez-vous ? j’ai vu sur un blog que la couverture nuageuse était assez fréquente en novembre, mois que j’avais privilégié (chiens de traineau, aurores boréales, etc). Merci de votre retour
Petit-Zèbre

@petit-zebre

Mars ! car les journées sont suffisamment longues pour pratiquer également d’autres activités et la période est encore bonne pour les aurores boréales.

Notre expérience à Tromsø, en mars, il y a quelques années, est à retrouver en lien ci-dessous…

Fabuleux Voyage Tromsø et alentours

Bonne réflexion :slightly_smiling_face:

Je te conseille d’y aller en février / mars pour la durée du jour qui permet de profiter également la journée. Concernant la météo je confirme c’est souvent nuageux donc il faut avoir de la chance.

Je te laisse mon article sur Tromso ou je résume tout ce qu’il y a à faire y compris les activités et itinéraire pour visiter les environs. Ca peut te servir :slight_smile:

Krikrietrv : Un grand merci pour votre prompte réponse
Bonne année

Uluru, merci beaucoup, je ne manquerai pas de lire votre article
Bonne année
Petit-Zèbre

Sujets suggérés

Services voyage