Siège auto et alimentation bébé en Norvège

Forum Norvège

Bonjour nous partons cet été dans l’Ouest de la Norvège avec une petite fille qui aura 18 mois, je voulais savoir l’etat des sièges auto proposés par hertz ? Nous hésitons à prendre le notre… et si les prix de la nourriture petits pots etc est admissible ou si vaut mieux partir avec des provisions ? Merci

j ai toujours pris mon siege auto apres une premiere et derniere experience desatreuse ( siege inconfortable ++ et tres cher)

perso mes 3 filles n ont jamais mangé de petit pot ni en France ni l etranger donc ?

je ne sais pas ou tu loges mais avec une cuisine ( il y en a meme dans les camping) c est facile de faire cuire des legumes ( les écraser et en garder pour le lendemain ) des pates du riz de la semoule tu trouveras du poisson de la viande des oeufs des flocons d avoine du lait des yaourts du fromage des fruits .de la compote du riz au lait

en tout cas pour les petits pots c est clair qu il y en a en norvege mais les gouts seront surement différents ( cest deja le cas sur les yaourts par ex meme d une marque connue )

Sujets suggérés

Services voyage