Bonjour nous partons cet été dans l’Ouest de la Norvège avec une petite fille qui aura 18 mois, je voulais savoir l’etat des sièges auto proposés par hertz ? Nous hésitons à prendre le notre… et si les prix de la nourriture petits pots etc est admissible ou si vaut mieux partir avec des provisions ? Merci
j ai toujours pris mon siege auto apres une premiere et derniere experience desatreuse ( siege inconfortable ++ et tres cher)
perso mes 3 filles n ont jamais mangé de petit pot ni en France ni l etranger donc ?
je ne sais pas ou tu loges mais avec une cuisine ( il y en a meme dans les camping) c est facile de faire cuire des legumes ( les écraser et en garder pour le lendemain ) des pates du riz de la semoule tu trouveras du poisson de la viande des oeufs des flocons d avoine du lait des yaourts du fromage des fruits .de la compote du riz au lait
en tout cas pour les petits pots c est clair qu il y en a en norvege mais les gouts seront surement différents ( cest deja le cas sur les yaourts par ex meme d une marque connue )