Car Créole en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

pour notre séjour en guadeloupe du 11 au 25 janvier 2014, nous avons fait appel à CAR CREOLE pour la location de notre véhicule. Nous voulions simplement recommander ce jeune couple très sérieux pour vos futures locations. Il sont venus nous livrer notre logan “neuve” le dimanche matin à 9 H précises à notre location qui se situait entre Ste Anne et St Francois. Ils nous ont même donné des tuyaux pour notre séjour ! très bon rapport qualité/prix.Un grand merci à Natacha et Franck.

Nous serons à Ste Anne l’an prochain en janvier/février pour 1 mois comme chaque hiver et cherchons un loueur sur place car nous n’aurons pas besoin d’une voiture pour tout le séjour étant logés en centre ville.

Nous les contacterons pour 1 à 2 semaines de location de façon à pouvoir bouger un peu et revoir les endroits que nous aimons bien.
Merci à vous d’avoir indiqué ce bon plan car sur cette commune nous ne trouvons pas grand chose en matière de location de voitures.

Bonjour, nous sommes beaucoup moins enthousiastes vis à vis de ce prestataire. Tout s’est bien passé, voiture nickel livrée dans les temps, retour à l’aéroport…Bref engagements tenus. Par contre, au moindre problème sur votre véhicule ( petit impact, rayures, optiques…), constaté le jour de votre départ, ce couple est intransigeant et vous serez informés alors que vous arrivez en métropole que vous devrez payer et subir sans pouvoir discuter le montant de la facture déjà éditée d’ailleurs (datée du jour de la restitution, trop fort!)! Maintenant aucune garantie que ce soit bien le véhicule emprunté qui aura été réparé grâce à vos centaines d’euros débités! Un bon conseil, malgré l’euphorie à l’arrivée en Guadeloupe, soyez hyper vigilants, observez la voiture à la loupe, car eux le font surtout le jour de la restitution! Attention à ne pas être pris pour des “vaches à lait”. Bon séjour!

bonjour dine71, c’est avec plaisir que je répond à votre petit mot. récapitulons l’ ordre des choses, je suis venu vous chercher à l aéroport sans supplément afin de vous conduire à votre hébergement ou votre véhicule vous attendait ( voiture neuve). tous ensemble, vous également, nous avons fait le tour de ce dernier, de tous ces éléments de carrosserie sans remarquer la moindre rayure pour qu’ il n’ y ait pas de litiges à la restitution . je me permet de vous dire dine71, que notre parc de véhicules (30) sont tous neufs avec un suivi très rigoureux que ce soit en carrosserie qu’ en mécanique avec des prix très raisonnables ( voir site internet) . nous voila enfin au jour de restitution , nous refaisons le tour le tour du véhicule et là nous constatons que le pare choc est rayé. quoi de plus normal dine71 de vous dire que c’est a vous de régler la réparation ( lisez bien les condition générales). il me semble aussi dine 71 que vous avez reconnu l’ incident , ceci dit ça peut arriver à tout le monde. là ou je mets l’ accent sur votre mauvaise foi , c est que nous vous avons envoyés tous les documents correspondant aux travaux effectués ( facture carrosserie, notre paiement car nous avons fait l’avance, et notre facture. faites bien le tour de ce site vous verrez qu’ il y a des loueurs avec moins de scrupules,pas d’état d’âmes et j’en passe. dernière chose dine71 , ce n’est pas parce que vous avez loué une maison , un bungalow , une voiture pour vos vacances que vous devez vous comportez ainsi , ça s’appelle du civisme…encore une fois il y a plus de risque sur une voiture de location que sur un gîte. salutations ensoleillées natacha et franck car créole

Bonjour Dine 71, completement d’accord avec vous, si j’avais lu votre commentaire, je serais parti louer ailleur.
Surtout ne pas louer chez car créole, moindre grain de sable, sans jeu de mot, vous vous retrouvez à payer très cher.
En 48h top chrono, devis effectué, réparations effectuées et payées par votre carte bleu sans vous contacter bien entendu. Tout est plannifié et organisé d’avance. ( pour une simple éraflure sur une porte plus de 250€)
Fuyez, Fuyez…
Si nous sommes nombreux dans ce cas la, contactez moi pour envisenger un recours en justice, le nombre fait la force.
Fuyez, Fuyez…

Mr la colère,

Je loue régulièrement des voitures et quand je la retourne avec une rayure je paye, c’est semble t’il normal, le tarif de 250€ ne me parait pas exagèré , allez voir un carrossier et demandez le tarif, la mauvaise foi et à deux doigts de vous étouffer et si je peux me permettre, afin de ne pas vous démunir de votre prècieux argent, la prochaine fois que vous allez louer quelque chose prenez une carte premier/ Gold ou american express, celà vous couvre en terme de d’assurance et vous couvre aussi d’ailleurs du ridicule dont vous faites preuve…

Bonjour,

Car créole est une excellente adresse pour louer votre véhicule en guadeloupe. Cela fait deux années consécutives que je loue avec ce couple. Tout est réglo du début à la fin. Et au moins, quand vous prenez un véhicule, il est en parfait état!!! Ce qui n’est pas toujours le cas chez les concurrents. De plus, ils viennent vous chercher à l’aéroport, vous amènent à votre location puis vous ramènent à l’aéroport pour votre retour, tout ça gratuitement!!!
Tout ça pour un prix parfaitement raisonnable!
Quand vous avez loué votre bungalow en guadeloupe, s’il y avait eu un problème de casse ou ménage ou autres, les propriétaires auraient aussi facturés!
Pourquoi ne serait ce pas la même chose pour les véhicules!!

Pour résumer, contactez Franck et Natacha pour votre prochain voyage, en plus d’un excellent service et d’une voiture en parfait état, vous aurez en prime leurs sourires, leur joie et les anecdotes guadeloupéeennes !!! Pas sûr d’avoir autant à la concurrence!!
Donc pour répondre à la colère… allez-y allez-y allez-y !!!
Comme disent franck et natacha, salutations ensoleillées!

Cela fais plusieur fois que nous partons en voyage a la guada, mais c est 1er fois que le loueur de voiture nous attendait a l aéroport, afin de nous ammener a notre location , ou notre voiture nous attendait. Comme prévue, la voiture etait super propre , comme neuve. Nous avons donc fais attention a cette voiture comme si c etait la notre . Il me semble normal de prendre soins d une locatio. De notre côté, nous avons appréciés la prestation de car créole, ce sont des personne ttrès sympathiques et de confiance, ainsi que de bon conseiller pour de bonne adresses. Nous retournons a la guada la saison prochaine , et il est sur …ce sera chez Frank et Natacha (car créole ) que nous lourons notre voiture de vacances. Je reste a la disposition de toute personne désirant avoir d autres renseignements.
Très bonne adresse !! et des tarif raisonnables

C’est avec colère à notre tour que nous vous répondons, il est trop facile d’écrire sur ce site cher Monsieur en se défoulant derrière son clavier en ne disant pas la verité.
Nous serions comme vous dites cher monsieur, des loueurs sans scrupules, sans états d’âmes, des voleurs en quelques mots… on serait constamment sur la toile de ce site, ce qui n’est pas du tout le cas cher monsieur… faites bien le tour de ces forums, vous allez voir, il y en a qui se posent moins de questions… C’est la denière fois Monsieur qu’on reviendra sur les faits, ce n’est pas une rayure mais un enfoncement sur la porte arrière que vous avez fait sur le véhicule, vous même cher monsieur vous avez signé le contrat de restitution, mais encore une fois, de quoi plus normal de vous faire payer la réparation de cette dernière que vous avez reconnu. Vous êtes monsieur responsable du véhicule loué pendant la durée de vos vacances… mais je vous rassure c’est pareil chez les autres…
ou on va mettre vraiment l’accent sur votre mauvaise foi : c’est Natacha qui le jour de votre départ vous a proposé de payer avec votre CB pour pouvoir bénificier des assurances…, c’est faux monsieur , on vous a envoyés tous les documents avant de vous prelever le montant de la réparation. Dernière chose Monsieur , arrêtez s’il vous plait de vous créer une fausse identité sur les résaux sociaux pour nous dire la même chose, vous n’assumez rien sur ce dossier…
Enfin, cher monsieur, si vous persistez dans vos menaces et provocations, nous n’hésiterons pas à porter plainte pour diffamation (preuves à l’appui).

Bonjour, Nous rentrons de notre premier voyage en Guadeloupe il y a à peine quelques jours et nous sommes enchantés !!! Car Créole a largement participé à rendre notre séjour agréable et nous souhaitions encore les en remercier ! Tous les contacts que nous avions eu lors de la réservation ( par mail) étaient déjà très serieux et sympatiques à la fois. Avant notre arrivée nous avons reçu un mail pour confirmer leur présence à l’aéroport pour nous attendre… c’est très rassurant ! A l’arrivée à l’aéroport Natacha et Franck étaient là avec sourire et bonne humeur ! Pas besoin de s’inquièter de savoir si nos bagages vont entrer dans le coffre de la voiture louée, ils nous ont emmené directement à notre location à St françois avec un utilitaire genre Master (et ils avaient même pensé à prendre le réhausseur pour notre fils) et là notre voiture nous attendait ! Pendant le trajet ils ont été très amicaux et nous ont donné plein de conseils, et ils ont répondu à toutes les questions qu’on leur a posé ! A notre location, la voiture était là : impeccable, et nous n’avons eu aucun soucis durant notre sejour. La veille de notre départ Natacha nous a contactée pour régler les détails de notre retour vers l’aéroport. Notre avion décollant à 7h le matin nous sommes partis très tôt de St François, Franck est venu nous chercher, toujours avec le sourire malgré l’heure matinale !!! Comme il faisait encore nuit il n’a pas fait le tour de la voiture mais nous a assuré que Natacha nous enverrait un message pour nous tenir au courant dès qu’ils auraient récupéré la voiture, nous leurs avons fait totalement confiance … Franck nous a donc raccompagné à l’aéroport, et nous avons pu échanger avec lui sur notre séjour toujours dans une ambiance très amicale. A notre arrivée chez nous en Guyane nous avions un sms de Natacha nous informant que tout était ok pour la voiture !!! Voilà exactement notre expérience, j’espère qu’elle sera utile à d’autres voyageurs. Vous pouvez faire confiance à Car Créole ils sont serieux, professionnels et adorables… et les prix sont très raisonnables. Allez y sans craintes… Si nous avons l’occasion de revenir ce sera avec Natacha et Franck sans hésitation. Bon voyage à tous !!!

Nous avons l habitude de partir en Gwada depuis plusieurs années déjà. L année dernière nous avons louer notre véhicule à Car Créole.
Quoi de plus normal que de rendre un véhicule dans le même état que nous l avons récupérer au début de la location. Que l’on loue un véhicule ou même tout autre chose . Ce n est pas pars que le véhicule ne nous appartient pas que l’on ne doit pas en prendre soin bien au contraire. Cela effectivement s appelle du civisme et de mémoire le civisme s apprend des la maternelle.Donc nous recommandons vivement de louer votre véhicule chez Natacha et Franck et chose que nous ferons encore l année prochaine…couple adorable sympathique et d’un très bon professionnalisme. .

Séjour de trois semaines début juillet. Nous avons réservé deux véhicules. Accueil charmant et efficace de Natacha. Réponse rapide à mes différentes questions (mail ou téléphone). Contrat correctement rédigé (ce n’est pas le cas partout). A l’arrivée, prise en charge par Franck (nous étions 7) qui nous a emmenés à notre location à Saint-François avec tous nos bagages ! Les deux véhicules quasi neufs nous y attendaient. Formalités de retour rapides. Franck nous a de nouveau accompagnés à l’aéoroport dans la bonne humeur. Nous sommes très satisfaits des prestations de Car créole et lors de notre prochain voyage, nous réserverons chez eux. Nous avons déjà utilisé les services d’autres loueurs et Car créole nous a convenus à tous les points de vue : contrat (c’est très important) bien rédigé, véhicules quasi neufs, conseils, transferts et tarifs très corrects au vu de la concurrence. Bref que du positif.

A peine débarqués de Guadeloupe que je tiens à témoigner sur Car Créole et leur très bon rapport qualité/prix/service.
Pour la semaine du 26/10 au 02/11, j’ai fais la reservation pour un véhicule cat 2 (à savoir une micra flambant neuve) pour un prix très concurrentiel.
Malgré la reservation tardive (2 semaines avant) j’ai eu un retour rapide et positif. Les documents envoyés et le virement d’accompte effectué il ne restait plus qu’à arriver.
Une fois à l’aéroport le 26/10 Franck nous attendait bien comme convenu avec une pancarte à notre nom.
L’état des lieux a été fait rapidement car le véhicule proche du neuf malgré quelques accrocs de l’ancien loueur (notés sur la fiche d’inventaire).
Franck nous avait mis deux réhausseurs gratuitement à dispo gratuitement comme convenu.
Le véhicule a répondu pleinement à notre besoin et nous l’avons restitué dans le même état que lors de la mise à dispo, avec le plein et propre. (merci Franck, pour la petite astuce pour un nettoyage plus facile).
Tout c’est donc parfaitement passé et nous avons, comme beaucoup de monde ici, bénéficié du retour à l’aéroport avec la camionnette de Franck sans supplément.
Bref, une bonne experience.
Je conseille cette petite société familiale de deux personnes sympas et à l’écoute de ses clients.
Peut-être à une prochaine pour de nouvelles vacances en Gwada :slight_smile:

Allez y sans hésitation: location d’une voiture pour 12 jours (12/2015) en parfait état avec faible kilométrage. Transfert gratuit de l’aéroport à notre hébergement sur St françois ce qui est fort appréciable! Franck vous accueillera avec sa bonne humeur! Tout est carré côté administratif avec Natacha.
Excellent rapport / qualité prix: à recommander sans modération!

nous rendrons de voyage de 18 jours en Guadeloup.nous avons louè chez car créole à St François.aucun soucis .tout c’est très bien passé .très pratique ils viennent vous chercher à l’aéroport et vous y déposent au retour…tout ça dans la bonne humeur .Un couple vraiment très sérieux et super sympa.
Si nous retournons en Guadeloupe nous ne chercherons plus ou louer une voituré.merci Natacha se Franck pour votre gentillesse et votre sympathie…
ps…en rentrant en métropole nous n’avons pas eu besoin de la clim…je pense que vous comprendrez…

Nous avions l’an passé mis un choc sur le bas de caisse de la voiture , Natacha s’est occupé de nous constituer le dossier en nous envoyant la facture de réparation , c’est logique , mais aussi toutes les pieces et les conseils pour que l’assurance de la carte Gold n’ait rien à nous démander de plus. Résultat, nous avons été remboursés dans la semaine sans aucun problème. Il faut assumer les incidents , ça arrive à tout le monde , surtout qu’en Guadeloupe , les parkings sont parfois piegeux , mais je ne suis pas sûr que tous les loueurs se seraient occupés aussi vite et bien de mon dossier de remboursement qui en fin de compte ne les concerne pas. Le tout avec le sourire et dans la bonne humeur en plus .
Nous sommes repartis cette année en Guada et nous avons bien évidemment recontacté Franck et Natacha pour notre plus grande satisfaction . Voiture livrée à l’aéroport à l’heure , véhicule propre et récent , et toujours avec le sourire .
Pour moi c’est 100% satisfait et je conseille sans hésitation.

Nous étions cette année encore en Guadeloupe au mois de Janvier 2016. Et bien entendu nous avons fait appel à Natacha et à Franck de Car Créole. …Voiture déjà sur notre lieu de résidence à l arrivée. …Le top…koi…Si vous vous rendez en Gwada n hésitez pas : une seule adresse :laughing:. …Celle ci…merci enkor pour tout…

Nous revenons de Guadeloupe, pour la deuxième fois, et cette année, nous avons fait appel à Natacha et Franck pour la location de la voiture.
Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation,et de l’accueil très chaleureux.
Pa ni pwoblem!
On vous les recommande vivement!

Pour la deuxième année consécutive nous avons loué, pendant six semaines, un véhicule auprès de Franck et Natacha de Car Creole.
vehicule en tres bon état, propre, livre sur le lieu de notre residence. Franck, malgré notre arrivee tardive, nous attendait à l’aéroport de Pointe à Pitre avec son sourire et sa bonne humeur.
Notre “ferrari” nous a permis de sillonner les routes de Guadeloupe en toute quiétude. A la fn du sejour, apres contrôle de notre vehicule, Natacha nous a ramenés à l’aéroport avec sa gentillesse naturelle et un au revoir chaleureux . Je dis bien au revoir car nous retournerons l’an prochain en Gwada et ferons appel de nouveau a Franck et Natacha pour la location de notre voiture.
Ne changez rien Franck et Natacha vous êtes “SUPER”.!!!

Nous avons réservé un véhicule du 17 au 25 févriefr 2016. Tout s’est fait par internet et téléphone. Franck et Natacha sont sérieux, rigoureux, sympathiques et ponctuels. Ils prennent soin des véhicules loués (quoi de plus normal?). Nous avons récupéré et redéposé la voiture sur le parking de l’aéroport. Quel gain de temps!
En bonus: une balayette est fournie pour débarasser vos pieds du sable avant de quitter la plage.
Un grand merci à vous de la part du 47 et du 24 (les courses de vélo de St-astier)!!!

Woaw ! De très nombreux témoignages de personnes ayant posté qu’une fois mais qui soutiennent leur loueur ! Même un qui a eu un accoc et qui a l’honnètteté de le dire, bravo !

Trop de touristes viennent et prennent l’habitude de se plaindre pour des broutilles; hé quoi ! La rayure c’est pas ma faute, le vernis anti rayure de la peinture est de mauvaise qualité !

Je peut casser, je suis assuré !
J’ai crevé les pneus, la route est défoncée !

Des comportements déplacés, de la mauvaise foi; il semblerait que le millésime 2015 / 2016 soit une année exceptionnelle au point que ma copine à pédalo (loc) se fait fort de refuser du vacancier losque ce dernier se montre particulièrement …déplacé … Retour de bâton de la clientèle moyen orientale habituelle en mal de mauvais procédés ???

Les touristes Français râleurs et radins; Le Figaro:

Nous venons de rentrer de Guadeloupe après pas loin de 3 semaines. Nous avons loué une voiture avec Car Créole managé par Natacha et Franck, nous pouvons que les recommander, tant par leur professionalisme, que leur ponctualité et leur sympathie.
Si nous revenons à St Anne, nous n’hésiterons pas à leur faire appel. Leurs voitures sont bien entretenues et ce que nous avons apprécié, c’est le transfer aéroport, lieu de villégiature et retour aéroport.
Françoise et Jean-Pierre

bonsoir ,
En ce qui nous concerne , nous avons loué une voiture au mois d’aout et septembre 2016
Franck et Natacha sont super Sympa , disponibles , exéllente prestation
nous vous les recommandons chaleureusement .

Sujets suggérés

Services voyage