Caraibes Car en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, j’aimerais louer deux voitures quatre places chez Caraïbes car, les prix sont corrects, services aéroport, siège enfant et 2e conducteur gratuit. Connaissez- vous? sont-ils sérieux et leurs voitures sont-elles stables? Merci pour vos réponses.

Bonjour, personne n’a jamais eu affaire à cette entreprise?!?

Nous partons en avril et ne trouvons pas d’avis sur le loueur Caraïbes car, alors que celui ci semble réactif, sincère, pas cher, etc…Merci à tous ceux qui ont eu affaire avec eux de le donner leur avis :slight_smile:
Merci beaucoup !

bonjour, je ne sais pas, je n’ai jamais eu de réponses. Je leur ai loué une voiture pour mars 2014, je posterais mes impressions en revenant pour vous.

Bonjour,
nous avons loué chez " Caraibes Car " 3 semaines en début d’année 2014 pas de problème véhicule correct pour deux adultes une petite “Hunday getz” .
Tarif raisonnable et bon contact humain et nous relouons un véhicule chez eux pour début avril.

Merci de l’avis, c’est très rare pour ce loueur. C’est pour cela que nous avons pris chez chris auto sur avis et conseil d’un ami qui prend tout le temps chez eux .Cordialement,

Bonjour, bien rentrer d’un voyage de rêve, caraïbe car est très bien, voiture propre, le prestataire sympa, vous pouvez réserver sans crainte. à bientôt

Sujets suggérés

Services voyage