J’ai réservé depuis rentalcars une voiture dans l’agence Hertz de Bergen.
J’ai reçu la confirmation de location mais ils écrivent que le paiement en espèces et carte de débit ne sont pas acceptés.
Pourtant j’ai payé avec ma carte visa premier avec marqué débit.
Savez-vous comment ça va se passer si je vais à l’agence pour récupérer la voiture avec cette carte ? dois-je avoir une autre carte (carte de crédit) en ayant quand même payé avec ma carte de débit ?
Je suis un peu perdu, merci pour votre aide.
il m’est déjà arrivée le même problème en Écosse l’année dernière. N’ayant pas bien lu toutes les conditions, j’ai reservé avec une carte de débit et une fois sur place j’ai du souscrire à une assurance supplémentaire permettant de racheter la caution. En effet le problème est qu’apparemment il n’est pas possible de “réserver” la somme nécessaire pour la caution sur une carte de débit.
En tout cas j’ai du dépenser une centaine d’euros supplémentaire non prévu, je fais donc bien attention maintenant aux conditions, et j’ai demandé à changer de carte bancaire pour maintenant disposer d’une carte de crédit…
En espérant avoir pu répondre à votre question,
Bonne journée
Anonyme4
il faut que vous demandiez a votre banque une carte a débit différé. La carte sera alors mentionnee CREDIT. Demandez le explicitement car les banques peuvent se tromper. Il n’y a pas d autre solution.Ca peut prendre 15 jours.
Anonyme5
Pour payer la reservation pas de de pb pour payer avec la carte de débit .pour retirer la voiture par contre il faut impérativement une carte de crédit qui sert de caution.
Anonyme6
Par contre conservez votre carte de débit et n utiliser votre nouvelle carte de credit que pour pour les locations de voiture. Vous avez parfaitement le droit d avoir deux types de carte de la banque.
mina17447
Bonjour Romain,
Je pars prochainement en Norvege j’aimerai avoir votre retour sur la question que vous avez posé. Avez vous pu payer avec votre carte de débit ?
Merci
roadtriper108
Bonjour,
Est-ce que votre location a pu se faire avec une carte débit svp?
Merci.
romsbanjo9
bonjour,
j’ai appelé hertz et j’ai une american express (carte de crédit, c’est écrit dessus)
donc pas de souci
romsbanjo10
bonjour,
je pars en aôut 2019
j’ai réservé ma voiture avec ma carte de débit mais j’ai une american express que j’utiliserai si besoin lorsque je prendrai la voiture