Bonjour,
Je cherche un carte routiere de Californie + nevada et arizona.
Sur Randmcnally, ils propose tous les etats unis et cela ne m’interesse pas.
Avez-vous une info ?
Merci et bon week end
Bonjour,
Je cherche un carte routiere de Californie + nevada et arizona.
Sur Randmcnally, ils propose tous les etats unis et cela ne m’interesse pas.
Avez-vous une info ?
Merci et bon week end
Vous avez grandement tord de ne pas vous intéresser au Road Atlas de Rand
McNally qui est exptrèmement bien fait et vous fournit de nombreux renseignements utiles ,le principal étant les distances/temps entre deux points
Rand McNally édite également des cartes routières état par état (sur le net randmcnally.com) ou parfois à la FNAC.
Si cela ne vous convenait pas, parceque vous etes vraiment difficile, vous trouverez sur place dans les bookshops, malls, grandes sufaces (genre Wal
Mart, etc) de nombreuses éditions de cartes (mème en relief).Vous avez mème des cartes qui vous fourniront la conso en carburant de votre voiture mais sur ce point il faut etre un peu matheux.
Vous trouverez également des cartes plus locales dans les points I Informations (ainsi que des doc sur le coin)
Bonjour,
Prenez la carte :
MICHELIN 585 REGIONAL USA
Western USA,
Western
Canada
Elle englobe la Californie, le Névada, l’Arizona, l’Utah … tous les Etats de l’ouest américain ainsi que l’ouest canadien, mais elle est quand même assez détaillée (1 cm = 24 km).
C’est celle qu’on utilise pour tous nos circuits dans l’ouest américain.
Vous pouvez la commander sur internet.
Nous, nous l’avons prise “Au Vieux Campeur” à Paris.
Bon voyage !
Hiacinthe
Sinon, une fois sur place, vous allez dans la première station service et la vous y trouverez toute sorte de cartes.
Monsieur Cristobal,
merci pour votre réponse . non, je ne suis pas extremement difficile ! juste qu’il est difficile de voir ce qu’il y a sur les cartes par internet ;
merci aussi à hyancinthe pour vos posts !
j’ai encore le temps pour me decider …
bon week end à vous !