Carte routière Grèce continentale

Forum Grèce

Bonjour, nous partons le 24 mai pour un road trip de 15 jours Péloponnèse-Delphes-Athènes. Nous avons vu sur différents guides que les meilleures cartes routières étaient celles de Road Editions mais impossible de les trouver (sauf une datant de 1998). Pouvez-vous me conseiller une bonne carte pour ces régions (trouvable en librairie ou sur internet) ?
Je ne pensais pas réserver d’hôtels (à part sur Athènes) pour cette période. Qu’en pensez-vous ?
Merci
Iko

Bonsoir,

Sur place, en librairie, les cartes ORAMA. La 056 pour le Péloponnèse, elle est au 1:250000, je ne sais le numéro pour la partie Delphes.
J’utilise cette carte sans problème. Pour le reste de la Grèce, ma vieille Michelin au 1:700000 sur la Grèce (n° 737). Je la pense suffisante pour la partie Delphes-Athènes. Enfin tout dépend aussi de ce que vous souhaitez faire en détail !

Pour les hébergements, effectivement pas utile de réserver à cette période. En revanche pour Athènes, c’est surement plus sympa d’effectuer des réservations.

Cordialement

la Topo 200 abavasi au 1 / 200 000 www.moutains.gr

Bonjour Iko
J’étais sur le point de commander la road edition du Peloponnese et j’ai vu, effectivement qu’elle datait de 98! Quelle carte avez vous finalement achetée? Je ne veux pas attendre d’être sur place, j’en ai besoin pour préparer mon voyage. Une échelle de 1.250.000 me convient parfaitement.
Merci
Is

la topo d’anavasi est la meilleure carte à achetez sur le net www.mountains.gr

Bonjour Thiisa
j’ai finalement acheté la carte Peloponnese de freytag et berndt. Nous avons fait le tour du Peloponnese sans aucun problème avec. Pour le trajet à partir d Athènes et pour le retour par Naupacte et Delphes nous avions la carte du loueur de voiture et j’avais regardé également le trajet sur internet.
Bon voyage
Iko

Merci à tous. J’ai commandé chez mountain. ESt ce que quelqu’un sait s’il est possible de faire du chemin à motos dans le peloponnese?

Je viens de recevoir ma carte. Il y a effectivement de nombreux chemins non revêtus qui n’apparaissent pas sur la michelin. Je pense que nous allons nous faire plaisir

Sujets suggérés

Services voyage