Chers amis routards, je suis en train de préparer mes vacances aux Etats Unis et j’ai une petite question pratique. Nous avons prévu de passer deux semaines sur la côte Est avec une location de voiture. J’aurai besoin d’un GPS et je pensais pour cela utiliser mon téléphone portable. Quelle carte SIM me conseillez-vous car mon forfait ne prévoit pas de go aux États-Unis? Merci de vos bons conseils bonne soirée ️
Pourquoi prendre une carte Sim alors qu’il y a tant de moyens de navigation hors ligne ?
Bien je suis intéressée. Lesquel par exemple (ilfaut qu’ils soient fiables évidemment)
Merci !
Si il en existe semble-t-il plusieurs je ne parlerai que de ce que je pratique depuis longtemps.
Google Maps permet de télécharger à l’avance les cartes hors ligne. Il suffit ensuite de l’utiliser de la meme façon que en ligne . La seule restriction c’est bien sur de ne pas avoir acces aux embouteillages en temps reel.
Top merci beaucoup pour l’astuce !c’est vrai que moi généralement je utiliser Waze. je vais me pencher sur Google Maps