Carte téléphone à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour

Devant passer quelques jours à Lisbonne, je cherche à savoir s’il existe des cartes téléphone temporaires avec internet mobile et éventuellement lesquelles et où les acheter.

Merci d’avance.

Bonjour,
Je dois moi-même passer trois semaines au Portugal donc j’aimerais savoir s’il existe des cartes car trois semaines est une longue période. Je pense qu’il doit y en avoir et juste se renseigner dans les boutiques de téléphone mais si quelqu’un s’y connait ce serait d’une grande aide !

Bonjour

En fait les prix du roaming ayant été drastiquement limités, l’achat d’une carte locale à un prix souvent prohibitif ne se justifie plus. Il est plus économique d’utiliser l’itinérance.pour ce qui concerne l’internet il est souhaitable d’utiliser le wifi, à l’hotel, au resto, au camping.

Bonjour
Merci à vous pour cette information, je pense qu’il sera en effet préférable de privilégier les connexions wifi dans les hôtels ou autres lieux publics, la facture risque d’être salée au retour autrement. Je crois qu’il est possible de se procurer une clé 3g voir 4g (une “pen”) chez les opérateurs portugais mais elle est à connecter à un pc, donc pas d’usage d’internet avec son mobile possible.

abec

Enfin dépend ce qu’on appelle une facture salée: en 5jours j’ai eu en supplément à mon forfait de base 5 euros, c’est tout, en utilisant aussi souvent que nécessaire Googlemaps en déplacement, quelques textos et MMS ainsi que quelques communications.

Bien sur si on passe son temps à uploader des photos sur le net hors de son hôtel, on peut finir par en avoir pour cher. Autrement je pense que non.

Et ca: Loja Online | Meo

Ca pourrait etre utile?

Apres ils vendent des routeurs Wifi 3 ou 4G, mais sur Zomzome on trouve aussi des routeurs tout operateur…Mais c’est plus cher.

Bon dimanche.

Sujets suggérés

Services voyage