Carte travelard paper 7 days à Londres

Forum Londres

Bonjour
Nous devons partir avec mon mari à Londres au mois de juin
La carte Travelcard PAPER 7 days nous séduit pour la réduction 2 for 1 de certaines attractions.

Cependant plusieurs questions restent sans réponse précises malgré mes recherches:

1)Nous arriverons à l’aéroport Stansted le dimanche 17 juin et avons réservé le Stansted Express( avec le logo de la National rail )jusqu’à la gare de Tottemham hâle ou nous descendrons.
.Pour poursuivre notre trajet jusqu’a Earl’s COURT. Il faudra donc être en possession de la carte Travelcard PAPER 7days.

Problème :Il n’y a pas de station National Rail pour acheter la carte Travelcard PAPER 7 days.à la gare de Tottemham hâle.
Comment faire ?
J’avais pensé l’acheter à l’aéroport de Stansted dès notre arrivée, mais j’ai lu que les remises 2 for 1 pouvaient être refusées si la station était trop éloignée des attractions.

2)comment badger à l’entrée des bornes jaunes puisque la carte n’est pas magnétique ?

1. Est ce qu’on est obligé de prendre le train de la National rail pour se rendre à ces attractions ou bien peut on prendre le bus ou le métro?

2. Ou puis je trouver la liste complète des 150 à attractions proposant la remise 2 for 1?(je ne trouve que les 5 premières les plus reservees)

5)A combien de remise à toi on droit par jour où par semaine ?

6)Faut il les réserver par avance en France sur internet ?

Merci mille fois pour vos réponses .
Très cordialement

Bonjour Miscal,

Les Travelcards 7 Day en version papier ne sont vendues que dans les grandes gares ferroviaires comme Waterloo, Victoria, Euston, Saint Pancras, King’s Cross, Paddington, Liverpool Street.
Et en insistant bien (parfois lourdement) auprès des préposés dans les guichets du National Rail car ceux-ci sont soit sourds, soit ils font mine de ne pas comprendre afin de vous vendre une “Visitor Oyster Card”.
Donc en descendant à Tottenham Hale ou dans d’autres gares vous ne pourrez pas acheter ce type de Travelcard.

Toutefois, le dimanche de votre arrivée avec votre titre de transport que vous devrez probablement échanger pour avoir vos billets définitifs, vous pourrez alors profiter des offres 2for1.

Pas d’achat de Travelcard 7 Day possible à l’aéroport ou la gare attenante à l’aéroport.
Question éloignement de la gare, c’est faux !

La version papier d’une Travelcard 7 Day est similaire à un ticket de métro Parisien, une piste magnétique est intégrée dans le ticket et vous n’avez qu’à glisser ce ticket dans la fente située devant le portillon d’accès et le récupérer lorsqu’il sort sur le dessus du portillon (le tout avant de passer les portes mobiles vitrées).

Absolument pas !

Vous voyagez comme vous voulez, votre mode de transport pour rejoindre une attraction, n’influence pas l’offre 2for1!

Voir le lien ICI

Autant que vous voulez en n’oubliant pas qu’une journée ne compte que 24 heures :wink:

Réserver quoi ? les offres sont à imprimer et à présenter lors de votre accès à l’attraction, je vous recommande de bien lire les conditions d’octroi des offres car certaines attraction n’acceptent pas les offres avec des billets achetés sur le net, certaines offres ne sont valables que certains jours de la semaine ou non valide le week end, valide à certains moments de la journée, etc.

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir

Mille merci pour toutes ces précisions et votre réponse trés rapide;
Quel plaisir de trouver de l’aide !.

Disposant d’un titre de transport A/R de Stansted Express avec le logo de la National rails je vais donc pouvoir bénéficier du tarif 2 for 1.durant toute la validité du ticket.

Pourrais je donc, en arrivant à la station de métro de Tottemham hale, me procurer (par le biais de machine pluri linguiste j’esu d’agent) une carte magnétique Travelcard 7 days?

Est il préférable de la commander sur internet depuis la France?
J’ai lu que c’était une arnaque car les frais de port sont honéreux.

Merci pour votre aide précieuse

Cordialement

.

Bonjour Misal,

Oui !

Non ! (voir réponse ci-dessus.).

Arnaque est un bien grand mot mais vu que l’achat est encore possible dans les grandes gares (en insistant…auprès du préposé), faites le sur place !

Cordialement.

Bonjour !

Je me permets de rejoindre votre discussion car nous allons également passer 6 nuits à Londres fin juin et je suis toujours aussi perplexe face à cette fameuse paper Travelcard 7 jours qui fait beaucoup parler d’elle.
J’aimerais avoir encore une fois l’avis de Ropieur, fort consulté, et que je remercie pour ces remarques si précieuses devant les nombreuses questions de néophytes comme moi, et de personnes l’ayant récemment achetée à Londres :

1. J’entends de toute part qu’il faudrait insister pour obtenir cette carte “papier”. Comment cela se fait-il ? Quelqu’un s’est-il déjà vu refuser la vente de cette carte ? Dans quelle gare ?
  2. Nous arriverons par l’Eurostar un dimanche. Sera t-il possible d’acheter la carte un dimanche à St Pancras ?
  3. J’ai aussi vu que l’on pouvait l’acheter via le site Visitbritain. Ce qui serait très pratique car on serait sûr de l’avoir. Et ne sont pas tant les frais d’envoi qui me dérangent mais plutôt le fait que leurs cartes seraient invalides une fois arrivés à Londres (j’ai cru voir au moins un cas sur un autre forum il me semble) ou pas acceptées pour les offres 2 for 1 (certaines cartes ne seraient plus d’actualité).

Qu’en est-il exactement ? Avis aux experts… et aux personnes revenant de Londres qui auraient eu affaire à cette fameuse carte.
Merci infiniment pour toutes vos contributions.

Cat

Sujets suggérés

Services voyage