Carte Visa premier ou Master Card Gold (Pass)

Forum Portugal

Titulaire d’une carte visa et une autrecarte master card (Pass) je me pose la question de savoir avant de réserver (location voiture, appartement…) si ilne vaut pas mieux me touner vers une carte de niveau supérieur (carte visa premier 129€ ou bien carte Pass Master Card gold 55€) J’hésite entre les deux ne sachant pas laquelle prédomine sur l’autre au Portugal ou bien si les deux sont communément accéptées.
merci d’avance pour votre écalirage.Cordialement

Les deux sont acceptées au Portugal mais Visa plus que MC

Merci pour votre réponse qui confirme ce que j’avais lu.

Bonjour
Je voyage régulièrement au Portugal et j’ai eu des petits soucis avec la MasterCard, on ne peut pas payer chez certains commerçants et plus embêtant à l’hôpital non plus ! Heureusement nous avions la carte Européenne de Sécurité sociale, nous avons dû payer la petite somme qui restait en liquide Nous partons 2 mois là-bas l’année prochaine, je vais faire la demande pour une Visa Premier qui elle est acceptée partout et ce sont les mêmes garantie pour les assurances indispensables qui vont avec

Merci pour cette réponse, votre expérience me conforte dans l’obtention de la Visa premier.
L’intérêt pour cette carte est de favorisé la location d’un véhicule sur place car l’assurance est compris dans le paiment avec cette carte.

A très bientôt pour d’autres discussion

Bonjour
Pour les locations de voiture , il ne faut pas avoir une carte visa débit , il faut une carte visa crédit
a+

La MasterCard ne pose aucun problème pour la location et les assurances, identique à Visa
C’est à souligner pour ceux qui préfèrent ce type de carte

Sujets suggérés

Services voyage