Carte Viva viagem à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

J’arriverai à l’aéroport de Lisbonne et je souhaite prendre une carte Viva Viagem + 24h Ticket.

Je me pose les questions suivantes:

1. j’ai lu que je peux me procurer la Viva Viagem à la station de métro de l’aéroport « Aeroporto . Plus précisemment, est ce aux bornes automatiques du métro? ou au guichet du metro? ou au guichet de Carris ?
    Ce n’est pas clair pour moi.

2. j’ai lu que le 15 Août est un jour férié aussi à Lisbonne. Est ce que néanmoins les tram et métro circulent relativement fréquemment?
    En particulier je cherche les horaires du tram 28 pour cette date. Sur le site de Carris, c’est bien affiché les horaires en “Summer Holidays”. Est ce bien ça?

Merci!

Bonsoir,

Pour répondre à vos questions :

1. Vous pouvez acheter la carte “Viva viagem / 7 colinas” à la station de métro de l’aéroport « Aeroporto ». Vous pouvez l’acheter à une borne automatique ou à un guichet du métro (si ouvert à votre arrivée).

2. Oui, les transports fonctionneront relativement normalement (peut-être avec une fréquence un peu plus longue entre chaque tramway ou métro).
    Les horaires du tramway n°28 pour l’été sont ceux de Summer Schedule ou School holidays. Mais ne vous prenez pas la tête avec les horaires, je vous conseille de vous rendre quand vous voulez à l’arrêt de tramway et de ne pas être dépendant des horaires :slight_smile:

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

merci pour vos précisions!

Sujets suggérés

Services voyage