Cartouche de gaz près de l'aéroport de Stockholm

Forum Suède

Bonjour existe-t-il un magasin dans ou très proche de l’aéroport pour acheter une cartouche de gaz ? Je prends le train de nuit pour abisko et donc je ne vais pas à Stockholm. Merci beaucoup

Bonjour,
Dans l’aéroport , à ma connaissance non… Et meme la plupart des magasins étaient fermés , cause covid. Autour , rien sur des km…

il y avait ( avant le covid) des cartouches au magasin du refuge STF ABISKO TURISTSTATION https://www.swedishtouristassociation.com/facilities/stf-abisko-mountain-station/store-rental/

je ne me souvines plus quel strandart ( camping gaz ou primus) car dormant dans les refuges sur la kungsleden on n en avait pas besoin ( cuisine equipée )

perso on a eu le temps de faire des courses a stokholm avant de prendre le train de nuit à la gare de stockholm et heureusement car AF avait oublié notre bagage à toulouse et il a fallu racheter 3 bricoles ( prudent on avait juste mis en soutes les batons , les couteaux et 3 fringues de rechange pour les premiers jours )

donc si tu arrives tot à l aeroport tu peux prendre le bus pour le centre ville et aller chez Naturkompaniet Kungstensgatan 38, ( magnifique boutique ) et prendre ton train à la gare centrale

Sujets suggérés

Services voyage