Casa Boubou à Sainte-Anne

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous partons en avril à Casa Boubou, pouvez vous me donner vos avis récents svp.
Le 1er petit déjeuner est compris pouvez vous me dire ce que celà comprend.
La plage de la caravelle est elle vraiment accessible à pieds?
Merci d’avance

Bonjour Laurettepic,

Le gite Casa Boubou est situé essez proche de la N4, route principale qui traverse Sainte-Anne en longeant la mer.
Vous serez donc tout proche de la plage de la Caravelle. N’ayez donc Crainte. 10mn vous suffiront pour aptteindre la plage.

En fait, il faut faire attention. J’imagine que vous avez regardé sur google map! Si tel est le cas, la distance parait importante. Or, en regardant bien l’échelle indiquée, on se rend compte que ce n’est pas si grand.

Bons préparatifs.

Thibgwada

Bonjour,

A vol d’oiseau la plage de la caravelle est à 500 m mais je ne connais pas d’accès direct pour y aller, sinon faire le tour par “le tourniquet” et là vous en avez pour env.2,5 km ! à se faire confirmer par les proprio de casa Boubou…

Cdlt.

bonjour
je reviens de casaboubou ou nous avons eu le plaisir de rencontrer Claire et J François tous deux egalement acceuillant et tout prets à prodiguer leurs conseils.La plage de la Caravelle est effectivement a 10mn a pied a peu pres.Toutefois il s’agit d’un chemin un peu pentu à certains endroiTs et qui suppose une capacite a marcher correcte (donc peut etre difficile pour enfants ou handicapés).Une personne valide fait ce chemin en un rien de temps.
Le premier petit dejeuner est gracieusement fourni et comprend the ou cafe ou chocolat, baguette fraiche beurre et confitures maison.Vous preparez vous meme l’eau chaude et vous vous servez quand vous le souhaitez.
Franchement c’est une très bonne base pour profiter de la Guadeloupe.La piscine est bien entretenue et il y a une plage en teck avec fauteuils et il y a un jaccuzi.

Sujets suggérés

Services voyage