casa de lucy à carthagène

Forum Colombie

Bonjour,

quelqu’un connait cet hotel à carthagene?

Merci

Je demeure à Cartagena et c’est la première fois que j’entend ce nom. Pouvez-vous me dire dans quelle quartier et aussi son adresse ?

Merci

Malheureusement non, c’est une agence qui me la propose.

Et votre agence ne sait pas où se trouve l’hôtel afin de vous dire où vous allez rester ? Quelle est cette agence ?

En vérifiant sur Google Colombia, l’hôtel Lucy n’existe pas mais une agence qui se nomme Apartamentos Lucy qui offrent des locations d’hébergement un peu partout à Cartagena et dont la commission me semble épouvantablement élevée, comme c’est toujours le cas ici.

Ils sont des intermédiaires qui prennent au moins 50 % de commission sur la valeur réelle de la location… alors pourquoi ne pas chercher directement aux hôtels ?

Je n’ai pas encore demandé où elle se situe :slight_smile:

MAis nous allons probablement aller à Monterrey à moins que vous n’ayez de bonnes adresses pas exessivement cher :slight_smile:

Je suis allé à la casa de Lucia en 2009, petit hostal d’une dizaine de chambres très charmant, accueil excellent, petit dej au top, rien à dire, et très bien situé dans le centre historique, calle sargento mayor, près d’une petite place (dont j’ai oublié le nom) où se situent des bars et restaurants.La placette est beaucoup moins animée que la place Santo Domingo, mais agréable quand même.

J’espère que je ne me trompe pas d’hotel! lol

Bon séjour!

Chris.

@ Bacano: La Casa de Lucie n’a rien à voir avec les appartements Lucy! C’est un tout petit logement de charme, style logement chez l’habitant dans le centre historique. Je pense que c’est pour ça qu’il n’y a pas de site internet… L’accueil y est très chaleureux, le confort est simple mais si l’on n’a pas besoin de luxe, c’est l’idéal

Merci Nollama,

Est-ce que tu pourrais me préciser dans quel quartier du centro car c’est assez grand : Il y a Centro, San Diego, La Matuna, Getsemani.

Bonjour,je viens de rentrer de carthagene et mon agence (aventure colombia) nous y avait réservé une chambre sans que nous ayons aucune info sur ce lieu.
l’“hotel” est dans la vieille ville, par contre il n’y a pas de clim (nous avions 2 ventilateurs tres bruyants dans la chambre) et le confort général n’est pas du tout au niveau du prix. Lits tres vieux et propreté moyenne. Tres franchement je vous conseil de regarder les hotels climatisés dans Cartagene. Nous etions tellemment mal à l’aise que nous avons changé pour un autre hotel à notre charge.

vous pourrez trouver une chambre d’hôtel correctement tenue dans le quartier de Getsemani , prospectez directement et négociez Comptez quand même 50 euros / nuit pour 2 personnes
En dessous , vous compterez les étoiles dans le ciel .
Carta ne souhaite pas développer le tourisme low-cost .
L’autre solution étant de loger à l’extérieur env.35 euros , étoiles filantes mais propres ,jouez au routard futé !

Tchao pues .
Ed

Il s’agit d’une demeure coloniale avec grand patio intra muros et à deux pas des remparts: bref cadre et situation idéals.Par ailleurs le petit déjeuner dans le patio est vraiment agréable.
Cela dit, il est exact que les prix sont devenus un peu chers.
Il me semble qu’il faut débourser 130.000 cop à présent, si ne n’est un peu plus.

Il est exact qu’il n’y a pas de clim et que certains éléments sont vieillots.

Cela dit quand on a une des trois chambres au premier,
on est quand même pas mal.
C’est au RDC que les chambres sont assez décevantes.
Cela a peut-être été votre cas.

Sujets suggérés

Services voyage