Caution location de voiture aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour a tous,

Nous partons pour un Road trip a partir du 28/09 sur la côté ouest, nous n’avons pas encore réservé notre véhicule j’ai lu tous les conseils du routards à ce sujet mais concernant le paiement j’ai des petites question. Est-il préférables de payer à l’avance? Concernant la caution, j’ai cru comprendre que cette somme était bloquée sur la carte de crédit jusqu’au retour du véhicule est ce bien cela ? Peut on verser cette caution en espèces ? Le soucis est que nous partons à 5 est que nous diviserons tous nos frais alors pour nous le blocage de la caution sur la carte de crédit est un peu compliqué . Merci par avance

Jamais eu de caution bloquée!!
L’empreinte de carte permet au loueur de se payer par exemple s’il y a des pv de stationnement
La caution en liquide çà voudrait dire qu’ils garderaient cette somme plusieurs mois après le retour? et comment pourraient ils la restituer?

Ok mais qu’est ce que l’empreinte de carte ? J’avoue être un peu perdue? Nous pensons passer par alamo !

Effectivement sur les conditions générales d’ alamo il y a inscrit ceci :" Une empreinte de votre carte de crédit sera prélevée au moment de la location. Si vous ne possédez pas de carte de crédit courante, vous serez tenu de verser une caution en espèces de 100 US/CA$ par semaine ou 25 US/CA$ par jour pour les réservations prépayée et de 200US/CA$ par semaine ou $50 US/CA$ par jour pour les réservations à payer au moment de la prise en charge du véhicule. "

Hello,

En gros, ils gardent “virtuellement” une photocopie de ta CB qu’ils utiliseront pour payer les extras de votre location, ou les PV ou … à la fin de la location.

Mais ils ne gardent pas d’argent sur le moment même.

Cordialement

Merci pour votre réponse vaut-il mieux payer à l’avance ou sur place et si c sur place peut-on payer en espèces et donner une cb pr l’empreinte ?

Hello,

Il vaut mieux faire sa réservation à l’avance et en Europe. De ce fait tu auras accès à des packages reprenant toutes les assurances nécessaires à prix avantageux.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage