Caution voiture de location à Dublin

Forum Irlande

Bonjour.
Je suis 1 semaine à Dublin à la fin octobre et je veux louer une voiture.je m aperçois que toutes les agences que j ai vu demande une caution ou garantie de 2620€ ,est ce que le montant est débité sur mon compte ou est ce juste une empreinte bancaire que les agences font?sinon avez vous trouvez une caution moins élevé chez un loueur fiable ,pas comme chez Sixt car apparemment il y a beaucoup de dossiers contre eux.merci

Bonjour,
On ne va pas tomber dans le dénigrement, ni risquer un procès en diffamation, mais sur Dublin (pas forcément à Cork ou Shannon ou Belfast) évitez comme loueurs Si… ou Bu… Pour le reste faites comme vous l’entendez.
La caution n’est pas débitée mais votre centre d’autorisation Français est systématiquement interrogé via le GIE. Et la provision quel que soit le montant doit être EXISTANTE.
Le plus simple est de comparer sur le site de l’aéroport de Dublin dans l’onglet to and from… car hire…
Et n’oubliez pas qu’il faut une carte CREDIT au nom du conducteur pour louer. (voir les nombreux post)

Merci pour votre conseil.

Sujets suggérés

Services voyage