Je reviens hier du Sénégal où nous avons passé10 jours. Nous avions choisi delta de celine excursions day tours comme guide et nous avons eté enchantes. C’est une personne très gentille, serviable et connaissant très bien son pays. Nous avons fait 1 journée sr l’ile de Gorée et le lac rose, 1 journée sur le marché hebdomadaire d’ N’guiniène avec le Siné Saloun l’après midi, 1 après midi à partir de 16 heures visiter le marché artisanal du bois à M’bour et l’arrivée des pêcheurs (spectaculaire) et nous en avons profité pour aller à la pouponnière de M 'Bour pou y déposer des vêtements , médicaments, produits d’hygène etc… et une journee senegalaise ,cuisine dans une famille senegalaise et le fameux the a la menth
Vous pouvez apporter des fournitures scolaires, craies, savons, cahiers et stylos brosses à dents et dentifrice et des vêtements adultes et enfants.
En conclusion vous pouvez faire confiance à delta ,car il est très humain. https://celineexcursionsdaystours.wordpress.com
balladecouvertes@gmail.com
claudia et gilbert
Au cours d\’un voyage au Sénégal, j\’ai pu bénéficier du savoir faire de celine excursions days tours . delta m\’a pris entièrement en charge et m\’a fait visiter son beau pays. delta et son equipe on été aux petits soins pour moi et on su résoudre tous les petits soucis qui se posaient à moi et répondre à toutes mes interrogations. C\’est un guide extraordinaire, un vrai ami et un homme de confiance. Merci a toute l’equipe A bientôt j\’espère.
AH ! Laissez un commentaire pour celine excursions days , pas évident de dire mieux que les commentaires précédents alors je dirais simplement Merci, un merci à toi delta et à david (le super chauffeur ). vous nous avez fait découvrir une partie du Sénégal, on a aimé votre professionalisme mais aussi votre super gentillesse. Si on reviens en decembre on fera appel à vous de nouveau…peut être pour la Casamance…. Bonne continuation.et surtout ne changer rien c’est parfait.a recommander vivement
Famille de 04 (couple plus deux enfants 11-5 ans), nous sommes partis pour dix jours au Sénégal. Souhaitant découvrir plutot que de rester dans les alentours de l’hôtel, sur recomandation dans un forum de voyage ,sommes tombés sur le site internet de celine excursions days tours. delta tres gentil, disponible, drôle, surtout avec david le chauffeur ,avec eux les routes parraissent moins longue (blacs ,chants jeux avec les enfants ) delta a su répondre à toute nos attentes et rendre le voyage encore plus fabuleux.
Je recommande vivement et n’hésiterai pas à retourner vers lui en cas de nouveau voyage au Sénégal.wasap +22177 794 22 17 surtout quand on voyage avec des enfants voiture tres confortable
Nous avons passé un super moment en compagnie de celine excursions.
Les services proposés avant la réservation finale correspondent bien aux descriptions.
Une visite très enrichissantes tant sur la découverte de divers paysages mais aussi dans les connaissances de delta. Il a su nous donner des informations sur le Sénégal.
Guide d’un très bon professionnalisme mais également très gentil, souriant …un monsieur de confiance au senegal
Excellent guide ponctuel et facilement joignable de France ou sur place Trés bonne connaissance de leur pays que ce soit DELTA OU LATT le chauffeur avec lesquels nous avons fait 3 journées d’excursions, gentillesse, professionnalisme et humour sont au programme. Même avec notre papy (80ans), nous avons pu aller partout. Nous étions la famille à 3 générations.
Les visites dans les écoles, les villages le quad et le retour des pêcheurs à M’bour c’est génial. Amenez des cahiers, des jeux de sociétés, des vêtements, des médicaments ils n’en seront que plus heureux… et vous aussi.
Nous avons passé un superbe sejour avec delta. Des excursions hors du commun faisables qu\’avec lui . Vous verez les bus des hotels fairent des excursions sans s\’arreter alors que celine excursions nous fait faire des immersions parmi les siens . Inoubliable .bravo delta continu a nous faire decouvrir ton pays
on reviens des vaccances au senegal.un pays qu’on a aimer grace a delta et celine excursions.tres pros ,il vous fera decouvrir le senegal typique pas touristique,tres avenant et disponible surtout une grande patience avec les enfants.latt le chauffeur conduit bien avec une voiture en tres bon etat ce qui n’est pas sans considerations pour vos deplacements au senegal.merci a vous pour votre disponibilitee ,votre aimabilitee,votre gentillesse et surtout la connaissance que vous avez de votre pays
celine excursions reste le meilleur choix au senegal.promis on reviendra