Bonjour,
Connaissez vous cette agence? Apparemment elle a bonne réputation sur le forum. J’ai envoyé une demande il y a 4 jours mais toujours aucune réponse, est-ce normal?
De plus je compte faire le trek du tour des annapurnas début avril. Est-ce une bonne période pour le faire?
Merci par avance
vis_tes_reves2
Bonjour
Oui je connais cette agence et Olivier mariée à une Népalaise …
J’ai fait le trek 15 jours Langtang-Hélambu-Gosainkurk en mars-avril 2008 et entiérement satisfaite…Guide Chauhan francophone super et trés sérieux ,porteurs bien considérés charge 25 kg ,choix de nourriture dans les lodges,transfert aéroport,résa guest houses,conseils et tout et tout…
Suis en prépa pour nouveau trek en octobre 2013 et fidéle à Olivier et son équipe avec qui je suis en contact …il est en train de préparer la saison printemps et est peut être un peu débordé mais généralement il est rapide à répondre:contact@celtictrekking.com
Je sais que la saison printemps se termine généralement en avril mais pour le tour des Annapurnas ne sais pas
Bonne balade
sylviefred3
Bonjour, nous sommes partis en 2011 “sanctuaire das annapurna” et 2012 “langtang, gosainkud, helambu” avec cette agence, vraiment tres bien, Olivier etait a nos petits soins et nous avions comme guide pendant ces 2 trek “Raju” .
j’ai reçu il n’y a pas longtemps un mail de leur part nous informant qu’ils avaient changé de mail. nouveau : contact@celtictrekking.com
a votre disposition pour plus d’info si vous le souhaitez.
vis_tes_reves4
Bonjour
As-tu réussi à joindre Olivier de Celtic Trekking?..Je suis en train de faire mon inscription avec lui pour octobre et tout se passe bien pour les mails mais il me dit avoir eu des infos comme quoi il serait difficile à joindre… contact@celtictrekking.com www.celtictrekking.com
bonne fin de We
algreen5
oui finalement j’ai réussi à le joindre, c’est juste que je m’y suis mal pris.