Centre PROBTP-CNRO Agay

Forum Côte d'Azur

pour reserver les vacances aprobtp internet est parfait et rapide bonnes vacances 2009 argentat

bonjour,
je vous remercie beaucoup de m’avoir répondu mais à partir de quelle date les vacances été 2009 seront elles sur le site de pro btp?

en ce moment sur probtp ce sont les vacances d’hiver de novembre a mars qui sont disponibles sur internet
les vacances d’ete paraitrons je pense debut janvier 2009
c’est a cette epoque que j’avais reserver a agay pour la periode du 25 09 08 au 9 10 08

je vous remercie beaucoup pour vos renseignements

Bonjour Corine,

Nous avons effectué 2 séjours à Agay en juillet 2007 et juillet 2008 et il me semble que pour les réservations d’été il est préférable de ne pas attendre janvier. Les mois de juillet et aout sont très très demandés et dès l’ouverture des réservations les places sont prises. Les réservations pour l’été se font par téléphone dès début décembre. Même en effectuant une “pré réservation” en novembre nous n’avons jamais pu avoir le mois d’aout…

Mon conseil serait celui-là : téléphonez à votre centre de réservation fin novembre, votre demande sera éventuellement prise en compte ou bien la date de début des réservations vous sera indiquée. Hors vacances scolaires, le problème est bien évidemment tout à fait différent.

Cordialement

bonjour,
je vous remercie auberie,j’ai fais une pre reservation pour la tunisie au mois d’aout,mais ils ne m’ont pas laissé beaucoup d’espoir mon mari n’ayant que 15 jours debut aout , mais n’ayant pas d’enfant avec nous, ils favorisent les familles ayant des enfants.

bjr je suis deja aller aen tunisie et jy retourne en 2009 je pense ke tu na pas eu de chance te faire voler tes portable et ton argent ces bete alors ki il a des coffres a disposition surtout que l on dit bien de metre en securite argent carte billet d avion desoler pour vous

Comment savez-vous que vous allez en Tunisie en 2009, nous nous sommes inscrits mais le centre pro btp nous a dit que tout le monde aurait la réponse en janvier seulement ?

bjr moi aussi j ai deja reserver et on ma dit ue j aurais une reponse rapidement je crois en ma chance pour les vacances donc j irais en tunisie en 2009 comme je suis handicape il y a des chalet specialement equipe et reserver pour nous pas de chance dans la vie juste une chance de vacance grace a probtp merci a eux

bonjour,vous avez de la chance vous de déja etre sure de partir car moi aussi je suis handicapée mais on m’a bien dit que je n’aurais pas de reponse avant fin decembre. Je serais de vous je ne serais pas si confiante que ça.
Amicalement
corinne

bjr jai dis dans mon message ke j airais une reponse rapidement pas ue c etait sur a cent pour cent j ai dit ke je croyais en ma bonne etoile vacance j y crois tres fort et si tu positive tres fort ca va arriver moi j y crois tres fort et peu etre ke les dates que l on a choisis tombe mieux

bonjour,je vois que vous etes allé en crete ,nous y allons cet été avec pro btp pouvez vous me donner des renseignements cet hotel; merci

au ebien voila il y a jours probtp ma envoyer ma reservation pour elshems du voila la reservation est faite il sufisais di croire javais raison

Bonsoir à tous,
ça y est notre réservation pour agay du 30/07 au 13/08/09 a été accepté, on n’est super content, on y croyait pas trop.
qui y va à la même période ?
merci de vos réponses
valérie

bonjour a tous
moi je part pour agay du 10 09 2009 au 24 09 2009 pour la quatrieme fois consecutive c’est super .etant retraité je reserve juillet et aout pour les enfants et leur parent
argentat

bonjour
je part cet ete a el shem probtp tunisie j’ y suis allee mi juillet mi aout 2008 et pour cet ete j’aimerai savoir si des personnes y vont cet ete je suis du havre j’y vai avec mon marie ma fille de 15 ans et une ame de mafille 15 ans aussi j’attend vos reponse soyez sympas martine

coucou bjr je suis deja aller a elshem et j y retourne cette ete avec mon mari et mon fils de 17ans je serais labas du 17 au 31 juillet a bientot small02

en juillet 2007, nous sommes allés à Luchon (enfants de 3 et 8 ans).
les logements sont trés bien avec seul hic les balcons trop petits, sinon parfaitement adaptés même pour es personnes à mobilités réduites car il y a des ascenseurs pour les étages et les douches sont accesibles!
au niveau activités, vous pouvez soit rester sur le site et faire des activités à l’intérieur de la résidence (les animateurs sont trés sympas) soit visité aux alentours avec des réductions pour beaucoup de choses (ne pas oublier de demander les tickets à l’accueil même pour la piscine qui est municipale mais gratuite pour nous). pour des 1eres vacances avec btp, je donne un 10/10. a refaire dans quelques temps.

Je constate que beaucoup de personnes ne trouvent pas facilement de disponibilités dans les centres BTP. Savez vous qu’il existe des correspondants retraités bénévoles qui sont chargés de faire des groupes pour les centres et cela peut être unesolution, il y en a pratiquement dans tous les départements. la seule chose c’est souvent en dehors des vacances scolaires. En ce qui concerne les centres
TUNISIE (le plus extra) la CRETE SUPER aussi mais avec moins d’animation. Cette année je pars avec un groupe en SICILE à voir…

je pars prochainnement au village "les mas de l’esterel) à agay, qui pourrait me renseigner s’il y a à proximité des activités sportives , savoir lesquelles et une piscine couverte, avec mes remerciements.
Australe

Lundi 05 Avril 2010

Attention si vous allez à El Shems, CNRO

Nous venons de nous faire voler 20€ dans le portefeuille de madame par le personnel de nettoyage, mais nous ne sommes pas les seuls car d’autres se sont fait voler 70 € ou 40 Dinars dans la piscine couverte par le personnel, et même un soutien-gorge. Personne ne s’en est occupé, même M. Thirry François, responsable n’a pas donné de nouvelles; alors faites attention si vous allez à El Shems Monastir.

Autrement Rien à signaler!

bonjour,
pourquoi accuser tout de suite le personnel du centre avez vous des preuves cela pourrait tres bien etre des vacanciers car quand nous etions la bas une dame a laisseé un gilet et se n’est pas sur le dos d’une femme de menage qu’elle l’a retrouvé .
corine

je sais c est n avrant quand il y a un vol moi personnelement je n ai rien eu tout c est tres tres bien passer il faut savoir qu’il y a des coffres qui ne sont pas fait pour les chiens il faut les utilisers

Bonjour,

L’animation du CNRO que vous avez trouvée “super” change d’année en année. En 2010, si l’on devait donner une note sur 10, elle ne serait que de 2. Les animateurs doivent savoir que leur activité ne sera pas reconduite.

Les soirées ne sont créées que par les animateurs eux-mêmes (que l’on cherche dans la journée), pas de personnes extérieures, ou par les estivants du site… Le résultat est désastreux. les environs ont bien changé, nous les avons connus plusieurs fois des uite, il y a qq temps.

L’excursion à éviter à tout prix est “les îles Kuriat”. Un bout de plage désertique de sable sale et plein de mégots. Le voyage d’une heure trente dans une espèce de chaloupe surchargée ressemble plus à un concours de vomissement qu’à une promenade en mer, malgré un très beau temps. Non seulement, le voyage aller et retour est pénible et dangereux du fait de la surcharge du bateau, mais les fumeurs en rajoutent une couche, à commencer par les “marins de l’équipage”. La “nourriture” servie à midi est douteuse.

Une “excursion”, entre autres, à éviter.

A+

Bonjour pierreafeu.

Ne vous seriez-vous pas trompé de forum ?

J’ai l’impression que votre retour d’expérience concerne un séjour en Tunisie.

Bien à vous.

Bonjour Toulonnais.

Je suis ce fil du CNRO et comme je vois des commentaires sur El Shem qui se trouve effectivement en Tunisie, je réponds.

J’ai peut-être fait une erreur en ne répondant pas au bon endroit.

Cordialement

Pierre

je part le 4 aout2011 a agay 1 er fois on va toujours au carroz mais un peu en 2010 j’aurai voulu des photos si quelqu’un en a merci a l’avance

Bonjour, Nous souhaiterions aller à la station les carroz mais vous voudrions savoir plusieurs choses.

• les navettes centre probtp- station sont elles fréquentes et en continue?

ou faut il prendre la voiture pour aller skier?

• la garderie enfants - de 5 ans est elle gratuite prendant les vacances scolaires?

• la station les carroz suffit elle pour skier la journée (tranquillement avec un enfant qui a son ourson?)

sinon 41 euros le forfait journée adulte c’est un budget!

Les liaisons entre les dommaines sont elles aisées. Les enfants doivent ils déchausser pour aller d’un TK à l’autre?

Nous donnons notre expérience de Chrges (été) en pension complète.

Super ! premier séjour 10/10 nous y retournons cet été.

Luchon le centre super les anim aussi le seul problème la station de super bagneres où il faut déchausser pour aller du domaine débutant (téchous) au cours de l’esf et aussi pour revenir à la télécabine. 40 minutes d’attente à la télécabine le soir à 17heures.

je suis tombé amoureux de la baie d’agay et du massif d’esterel,pour les ferrus de nature c’est top,mer et montagne au meme endroit dans un climat paradisiaque

Bonjour, je sais que ça fait longtemps maintenant que vous êtes partie au village vacances D’Agay mais j’aurais voulu savoir si vous vous souveniez des tarifs (a peut près) des excursions ? Nous partons cette année en août avec mon mari et notre petit bout de 15 mois

Avant nous ne parlions que par BTP vacance super animation tout le prix ne vaut pas les prestations attendu trop cher logement pas de climatisation après je trouve que ce n’est pas le Var le Var c’est Ramatuelle La Croix-Valmer tout dépend de ce que vous cherchez autrement le restaurant à l’époque était pas mal mes enfants ils sont retournés sans nous très déçu par le Centre nous ne sommes pas du style à mettre des critiques négatives

Sujets suggérés

Services voyage