Certificat d'hébergement au Togo

Forum Togo

Bonjour à tous,

Je pars cet été au Togo chez mon amie et il me faut un certificat d’hébergement afin d’ effectuer ma demande de visa.
Ma copine qui va m’ héberger est allé faire la demande pour moi à la mairie de lomé il y’a de cela un mois, mais elle n’a toujours pas de réponse, je commence à désespérer…
J’ai lu dans d’autres discussions qu’ on pouvait obtenir un certificat en réservant une chambre d’ hôtel, mais je me demande s’il faut que la réservation couvre la durée du séjour, ou bien si une seule nuit suffit pour obtenir le certificat et ainsi le visa?

Merci

BonjourNormalement, comme le visa peut se prendre à l’&éroport de Lomé, vous pouvez vous passer de cette démarche si c’est galère.
Autrement, nous pouvons vous assurer une réservation d’hotel, c’est gratuit parce que nous sommes une agence de tourisme, mais pour cela, il faudrait nous contacter inbox.
Merci.

Bonjour,

Je sais que je peux prendre le visa à l’aéroport, mais je préféré le prendre avant pour m’éviter du stress et partir tranquillement.
Je vais encore attendre un peu pour voir si mon amie reçois le certificat, si elle ne le reçoit pas je vous contacterai.
Merci beaucoup en tout cas

Leroyer Simon

Sujets suggérés

Services voyage