Bonjour
Je recherche une chambre pour 3 personnes pour 2 nuits fin juin à Kissamos ou environ
Pouvez vous me conseiller une adresse assez typique pour un budget de 50 € la chambre
Merci d’avance
Laurence
Bonjour Laurence,
As tu trouve un petit hotel / ou bed and breakfast sur Kissamos ?
J’y vais pour 3 nuits en Septembre donc toute recommendation serait la bienvenue.
Merci d;avance
Virginie
Bonjour,
Oui finalement après avoir vu que Kissamos n’avait pas vraiment d’interet, nous avons trouvé une taverne avec des chambres à Falassarna (qui n’est pas trés loin); elle s 'appelle PANORAMA. très bonne adresse au bord de mer, trés tranquille, très belle vue, bien tenue, accueil sympathique, bonne table, avec en plus une belle piscine
Nous avons fait l’ouest et sud ouest, si tu as besoin d’autres adresse n’hesites pas
Laurence
Merci Laurence,
des amis se mariant sur Kissamos, et n’ayant pas de voiture, je vais rester sur cette partie de l’ile.
Merci pour ton retour,
Bonjour Laurence,
Nous partons en voyage en Crète avec nos 2 enfants pour les vacances d’Octobre 2016, nous arrivons a Heraklion pour une semaine et souhaitons faire la cote ouest et sud ouest comme toi ! . Je serai donc vivement intéressée par des adresses de logements sympas et pas trop cher. J’ai déjà noté le panorama à Phalassarma. Aurais tu leur coordonnées par hasard (email ou téléphone ?)
Je te laisse mon adresse email pour me répondre, plus pratique je pense. chatain123@orange.fr
D’avance je te remercie du temps que tu pourras me consacrer pour me répondre.
Barbara
Bonjour Laurence,
Nous partons en voyage en Crète avec nos 2 enfants pour les vacances d’Octobre 2016, nous arrivons a Heraklion pour une semaine et souhaitons faire la cote ouest et sud ouest comme toi ! . Je serai donc vivement intéressée par des adresses de logements sympas et pas trop cher. J’ai déjà noté le panorama à Phalassarma. Aurais tu leur coordonnées par hasard (email ou téléphone ?)
Je te laisse mon adresse email pour me répondre, plus pratique je pense. chatain123@orange.fr
D’avance je te remercie du temps que tu pourras me consacrer pour me répondre.
Barbara
Nous nous allons au Porto Sissi a Sissi juste aprés Malia l’endroit est calmes 11 appartements face a la mer au centre du village rgardez les prix il y a un site web