chambre a louer Londres/Shoreditch-Old street

Forum Londres

Cause retour en France, je cherche quelqu’un pour me remplacer dans colocation sympa avec 3 anglais (tous travaillent dans l’art, TV/ video, design d’interieur). C’est une maison georgienne situee sur Kingsland Road a l’est de Londres, 10 min de la station de metro Old Street et 15 min de Liverpool Street station . La chambre et grande et lumineuse avec grand lit double, commode et penderie. Pas de salon mais cuisine suffisament grande pour que l’on s’y retrouve le soir pour manger et papoter (cuisine toute equipee + machine a laver). on partage aussi la salle de bain et il y a 2 toilettes.
Loyer: 355 livres par mois (plus rajouter environ 25 livres pour la council tax et 30 livres pour toutes les autres charges)
La chambre est dispo tout de suite!
si vous etes interesses ou pour plus d’info mon numero a Londres:00447942092801 ou mail zoeinlondon@hotmail.co.uk
Pas serieux s’abstenir!

Je m’appel Julie j’ai 27 ans je viens de France. je souhaiterait m’installer sur Londres dans le but d 'approfondir mon anglais et par la suite trouver un job. je suis chanteuse donc passionné de musique. je suis accompagné de mon petit ami qui lui aussi a le même projet que moi amélioré sont anglais ainsi que trouver un job. nous aimons le contact avec les gens, la musique, la lecture… nous aimerions connaitre la culture anglaise.

Sujets suggérés

Services voyage