Chambre d'hote ou gite pour 5 nuits du coté de Bouillante

Forum Guadeloupe

Bonjour,
avec des amis, nous partons 10 jours à la Guadeloupe en avril mai 2016. Je cherche donc 2 chambres d’hotes du coté de Bouillante qui soit entre 70 et 90 euros la nuit, éventuellement avec une piscine ou bien situé avec vue sur mer, mais j’accepte tous les propositions et verrai après.
J’ai l’occasion d’avoir un gite sur Saint Anne mais pour les activités qu’on voudrait faire sur Basse Terre, c’est quand même mieux de ne pas etre trop loin (surtout pour prendre le bateau pour aller aux Saintes).
Merci de vos renseignements

Bonsoir,
“si j 'étais vous” : j ‘irais voir aussi les "chambres d’ hôtes " ( ou “bungalows” et même “hôtellerie” ) du coté de Trois Rivières… Certaines chambres me “plairaient” bien … tout ceci dans le souci de n’ être pas trop loin du bateau pour les Saintes…
Cdt
aqwzsxedcrfv

Bonjour,

Le gite de MaryJack Tropic, répond à toutes vos attentes et votre budget, mais il doit y avoir un nombre de nuitée minimum de 3 nuits il me semble, à vous de négocier si c’est moins.
La vue est epoustoufflante et il y a une belle piscine, un rapport qualité prix excellent, un carbet à disposition pour une soirée bbq en admirant le coucher du soleil, et en prime la gentillesse à toute épreuve et toujours au rdv, depuis des années des propriétaires, il n’y a qu’à lire les commentaires pour se faire une idée de leur accueil, qui pour moi est l’un des meilleurs que je croise en Gwada, et pourtant je ne suis qu’une simple cliente.
Lors de mon dernier séjour chez eux, je souhaitais manger des langoustes, aussitôt dit aussitôt livré, Jacky et Marie se plie en 4 pour nous.
Bonne préparation de séjour.

A un moment il faut se décider, du coup je pense que ça sera le Gite Mayo. Très bons avis du coup pourquoi chercher plus loin.
Maintenant Faut que je trouve sur Sainte Anne pour 4 nuits. Après j’enverrai des mails à chacun pour réserver.

Pour les gite Mayo, vVous pouvez être tranquille, c’est une super adresse !
vue superbe sur les ilets pigeons, chambre nikel et table d’hôte de grande qualité (nousq y étions en mars dernier)

Sujets suggérés

Services voyage