chambre d'hôte

Forum Portugal

je vois que l’on recommande Nuno Baptista à tour de bras, mais peut-on faire connaître quelqu’un de plus discret… on a l’impression qu’il s’agit d’une agence immobilière déguisée…
merci pour de nouvelles pistes !
MF

Bonjour,

Ce n’est pas une agence immobilière déguisée… Je connais personnellement Nuno et c’est juste un lisboète qui souhaite faire découvrir la plus belle ville du monde (selon moi!) aux voyageurs et pour cela, il se pli en 4 (voir plus!) pour ses clients qui deviennent pour la plupart des amis…! :slight_smile: C’est juste quelqu’un d’exceptionnel avec un grand cœur et qui a bon goût concernant ses appartements :slight_smile:

Je ne vois pas pourquoi dès qu’on parle beaucoup d’une personne généreuse et dévouée, proposant ses services et appartements, cela s’apparente à une agence immobilière déguisée ! Bizarre comme réflexion… On ne vit pas que dans un monde de pourris et heureusement ! Il y a encore des gens biens ! :slight_smile:

Mais si vous voulez que l’on vous conseille d’autres chambres d’hôtes, je peux vous conseiller :

• Artbeat Rooms - Rua Sao Nicolau 23 | 3rd E, Lisbonne – Contact : info@artbeatrooms.com. Hébergement situé au coeur du quartier de la Baixa. 5 chambres décorées selon le style de peintres célèbres. 2 salles de bains à partager et une cuisine. Petit-déjeuner, connexion Wi-Fi gratuite.

• Ribeira Tejo Boutique Guesthouse – Travessa de Sao Paulo nr 5, Lisbonne – Contact : info@shiadu.com. Hébergement situé dans le Bairro Alto. Petit-déjeuner, Wi-Fi, climatisation, accueil chaleureux.

• Zuzabed & breakfast B&B – Calcada do Duque, 29 – 2, Lisbonne – Contact : zuzabed@zuzabed.com. Chambre d’hôtes située dans le centre-ville, dans le quartier du Chiado. 4 chambres, climatisation, terrasse, petit-déjeuner.

Voilà ! :slight_smile: Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Tout à fait d’accord avec votre remarque, il fait trop parler de lui !,

Sujets suggérés

Services voyage