Chambre familiale à Ubud

Forum Bali

bonjour,

Nous sommes une famille de adultes et 2 adolescents et cherchons une chambre familiale (ou 2 chambres ) à Ubud, de préférence avec piscine.
Auriez-vous de bonnes adresses?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Nous avons séjourné au “Dewa House Bisma”.
Ce n’est pas loin du centre ville, il y a plusieurs chambres, dont une avec 2 grands lits juste en face d’une piscine, pas très grande, mais très agréable pour se rafraichir.
Cet hôtel n’est accessible qu’à pied ou à moto, mais vous n’avez qu’une centaine de mètres à faire à pied, au milieu des rizières.
C’est très agréable et vous avez un petit warung, pas très loin qui s’appelle “Ayu Café” que je vous recommande, juste à côté d’un grand restaurant japonnais.
Bon séjour.

Bonjour, Dans nos recherches pour un séjour futur nous avons trouvé une adresse qui semble être géniale…il s’agit d’une chambre d’hôte située à quelques kilomètres de Ubud. Site internet:
http://www.pariliana.com

Les contacts par mail nous font penser que nous allons passer un séjour incroyable. A voir si cela peut vous convenir!

merci bcp de vos réponses!
j’en prends bonne note et nous verrons sur place!

J’avais donné une adresse à Ubud pour une chambre familiale. Je vous avais conseillé le Pariliana sans y avoir encore séjourné. Et bien voilà nous en revenons et je peux vous dire que nous y avons passé cinq jours formidables. Cette chambre d’hôtes tenue par un couple franco-balinais est vraiment à découvrir. On s’y sent comme à la maison.
Nous avions opté pour la villa 2 chambres avec cuisine et petite piscine privée au milieu du village. Elle est attenante au restaurant du Pariliana.
Nous avons goûté et apprécié l’excellente cuisine de Wayan.
Les visites guidées en français des environs nous ont permis de découvrir la culture balinaise, merci à nos deux guides!
Un lieu vraiment spécial que nous vous recommandons très vivement.

Sujets suggérés

Services voyage