Chambre jardinbain à l'Hotel Mare Monte à Geoorgioupolis

Forum Crète

Bonjour
Je dois me rendre en septembre à l’hotel mare monte ,on m’a réservé une chambre jardinbain . quelqu’un peut il me dire si cette chambre est bien située car j’ai entendu dire que cretaines chambres etaient bruyantes … il existe des lodges je voudrais savoir si les chambres jardinbains en fesaient partie.
Merci de me répondre rapidement avant que je confirme ma réservation

deci

Bonjour,

Je ne vois pas trop ce qu’ils veulent dire par “jardinbain”…
Pour moi les chambres les plus bruyantes de cet hôtel sont celles donnant sur la piscine. Vers les jardins il y a des bungalows bien tranquille mais aussi des chambres du bâtiment principal.

Cela fait des années que je connais cet hôtel et le personnel de l’hôtel est sympa et régulier (il reste d’année en année). Seul point où je ne peux donner de certitude c’est pour les animations qui dépendent du TO.

En d’autres mots, allez-y. :slight_smile:

Voici le site web de l’hôtel : http://www.mare-monte-beach.com/?lang=fr

Bonnes vacances au pays des Dieux.

Gérald

Kalispéra,

Je suis du même avis que Gérald car “jardinbain” est inconnu dans le language touristique

Connaissant cet hôtel depuis ses premières coulées de béton, mais n’ayant pas séjourné depuis environ 5 ans, il y a des chambres vue jardin, d’autres vue montagne (celles qui donnent sur la route), certaines avec vue mer latérale, et d’autres avec vue mer frontale

Pour moi les chambres bruyantes sont celles du bâtiment principal qui donnent sur la route principale reliant l’est et l’ouestde l’île, et comme devant l’hotel c’est une longue ligne droite …

Par contre la plage devant l’hotel est MAGNIFIQUE

Tout à fait d’accord avec le staff de l’hotel, surtout Sofia, quelle gentillesse cette dame !!!

Bonne préparation
Filos

Sujets suggérés

Services voyage