bonjour
je souhaite avoir vos avis sur la chambre d’hotes chez Jeannette Matraglia a Patrimonio, rapport qualité / prix? proximité des rando? accueil? …
merci d’avance
bonjour
je souhaite avoir vos avis sur la chambre d’hotes chez Jeannette Matraglia a Patrimonio, rapport qualité / prix? proximité des rando? accueil? …
merci d’avance
nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d’hotes en début juillet 2013.
nous étions les seuls hôtes.
le dernier jour de notre séjour, nous avons payé par chéque les 2 nuits soit 150euros. (75euros la nuit).
lorsque nous sommes rentré chez nous, je me suis apperçu que nous avions versé 75euros d’arrhes à la réservation en mars. ce chéque avait été encaissé en mars.
nous avons donc contacté par mail et téléphone Jeannette Matraglia afin qu’elle nous rembourse 75 euros que nous avions payé en trop … jamais de réponse.
cela fait maintenant presque 1 mois …
est ce que quelq’un d’entre vous a été dans cette même chambre d’hotes ? ou dans leurs appartements à st florent???
Bonjour, vous vous n’êtes pas rendus compte avant votre départ que votre chèque avait été encaissé ?
bonjour
nous avions fait un circuit avec plusieurs chambres d’hotes. pour certaines, nous avions versé des arrhes et pour d’autres non. le soir avant notre départ, Jeannette m’a dit que je n’avais pas versé d’arrhes donc ça faisait 150euros. je lui ai fait confiance et je me suis pas posée plus de questions. c’est que à notre retour chez nous, que j’ai vu qu’elle avait encaissé notre chéque d’arrhes en mars lors de notre réservation.
Essayer peut-être de la rappeler, elle n’a peut être pas fait attention. Je sais que ce n’est pas très légal aussi il est certainement trop tard pour faire opposition sur votre chèque de 150€ maintenant ? (et biensûre de lui envoyer la différence par la suite…)