j’ai vu quelques fils de discussion à ce sujet mais rien de bien recent.
pouvez vous m’indiquer où faire le change de manière interessante à Prague?
ou me conseillez vous de prendre du change à l’aéroport pour les premières dépenses?
Merci par avance
monlouv2
Bonjour
Si ce n’est pas trop tard pour vous, je vous conseille le bureau de change Exchange 8 situé au 8 rue Zatecka dans quartier juif. Ouv 9h 19h30. Très bon taux de change. Vraiment pas à l’aéroport.
Anonyme3
Bonjour,
Pour le change, la rue Panska regorge de bureaux où ils ne prennent pas de commission, le taux était comparable au taux d’internet, passez devant 4 ou 5 bureaux et faîtes votre choix !
J’arrive sûrement trop tard mais peut-être que ça aidera le prochaine qui lira ce post. J’étais d’ailleurs retournée dans cette rue pour rechanger mes couronnes en euros à la fin de mon séjour.
Bon voyage et pour plus d’infos n’hésitez pas à jeter un oeil à mes petits articles sur Prague.
Claire
anneso334
Bonjour
Merci pour les réponses.
Finalement j ai retiré un peu à l aéroport à un distributeur de billets et j ai échangé dans un bureau exchange du centre commercial palladium : 1 euros = 25 couronnes dans commission et sans minimum pour le retrait dab 4 euros de comm pour un retrait de 3000 couronnes.