Pendant notre séjour à Prague, nous avons la possibilité d’assister évidement à de nombreux concerts classiques.
Dans ce qui nous inspire et nous fais vibrer, j’ai le choix de plusieurs lieux. Je voudrais ajouter l’effet "wahooww d’une superbe salle à celui de la musique, donc selon vous, laquelle me conseillez-vous ?
Synagogue espagnole
Clémentinium : Eglise St Sauveur, Chapelle aux miroirs ou Cathédrale St Clément
Chateau : palais Lobkowicz
Rudolfinum : salle Suk
Merci
monlouv2
Bonjour
A mon humble avis, le cadre de La Chapelle des miroirs au Clementinum est le plus fastueux. A égalité avec la synagogue espagnole.
monlouv3
La salle Suk est une petite salle beaucoup moins représentative que la salle Dvořák. Les églises st Sauveur et st Clément ne sont que des églises… la salle du palais Lobkowicz n’est pas fantastique sauf si on inclut la visite du palais… la salle des miroirs et la synagogue espagnole au décor mauresque sont sublimes… Reste le programme !!!
monlouv4
Les concerts dans la salle des miroirs du Clementinum ont lieu à 18 heures. Pourquoi ne pas jeter un œil avant, sur la superbe bibliothèque baroque qui jouxte la salle des miroirs ??? Accès toutes les 30 minutes en visite groupée …
carlotta5
Merci pour vos réponses.
La visite du Clementinum est déjà prévue … !!
monlouv7
Voici quelques beaux endroits praguois pour avoir un effet WoW ! Pour les adultes:
L’intérieur de l’église Saint Nicolas de Malá Strana; ľinterieur de la cathédrale Saint Guy; la bibliothèque baroque du Clementinum ; le Café de la Maison municipale; le pont Charles ambiance nuit…
Pour les plus jeunes:
Visiter le musée des illusions, visiter le magasin Hamleys toy store, rue N’a Prikope; assister à un spectacle du théâtre noir Image, passage Métro; donner à manger aux ratons laveurs sur l’île dite aux tireurs (pont des Légions - Legii most)
carlotta8
haaaa super les ratons laveurs !!! je note !! merci
adam_lebid9
N’oubliez pas le balai du Théâtre national de Prague et l’opéra. Ce sont des institutions professionnelles de renommée internationale avec des prix abordables.