Colocation Prague

Forum Prague

Bonjour, je suis une étudiante qui part en Erasmus en septembre à Prague je cherche un logement du 31 août au 22 décembre dans une colocation dans Prague 2 au mieux. Avez-vous des conseils ? Savez-vous si les sites comme spotathome ou Housinganywhere sont des arnaques ? Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bravo pour votre envie de loger dans Prague 2 un quartier sympa avec pas mal de restos et cafés sans touristes mais avec pas mal d’expats. Le micro quartier appelé Vinohrady qui signifie les vignes du roi est le plus agréable. Beaucoup d’étudiants car quelques écoles privées et facs… une colocation ? cherchez peut être en anglais sur share flat in Prague. Ou est situé votre école ? Prague 2 également, je suppose…,

Hello, thank you for your answer, my university is in Prague it’s the University of New York Prague, I found a room with the SFF.czech agency, do you know it?

1 « J'aime »

L"university of New York se trouve dans la très belle rue Londynska à Prague 2… Comme ça je pense que SFF est sérieux… sans trop connaître…demandez leur qu’ils vous envoient le type de contrat que vous devrez signer pour vous assurer de toutes les clauses…
Moi, habitant sur place, je peux vous aider en vous conseillant sur le lieu d’une location d’un appartement… Rue sympa ou non ??? Trop passante avec tramway… Car ces bêtes là font beaucoup de bruit jour et nuit et si vous avez une chambre donnant dans une rue à tram, ce ne sera pas très agréable …

1 « J'aime »

Thank you for your help, This is the apartment I am interested in : New furnished room in shared flat with private bathroom Prague 2

Donnez moi le nom de la rue ou localisation ???

Prague 2 - Nové město near the center and square I.P. Pavlova

OK je vais regarder… are you French ?

1 « J'aime »