Détente et piquenique à Prague

Forum Prague

Bonjour,

J’ai vu que le petit spot du park cihelna avec les signes au bord de l’eau était très sympa.
Savez vous s’il est possible d’y venir picniquer en soirée et observer le coucher du soleil?

Sinon avez vous des idées d’endroits sympa ou se faire un picnique tout proche du Pont Charles avec la vue?

Merci d’avance de vos retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Oui, ce petit parc que vous citez n’est pas mal. Moi, je vous conseille plutôt trois endroits plus « nature ».
1/ en amont du pont Charles, sur une petite île qu’on rejoint depuis le premier pont en amont du pont Charles…
2/ un endroit bien aimé par les Praguois. Les jardins Kampa… sous le pont Charles côté Mala Strana rive gauche… Les rejoindre par des escaliers depuis le pont Charles
3/ la colline de Pétrin qui monte dans la forêt au milieu des arbres fruitiers… On la rejoint depuis Mala Strana…
Ah oui une super autre adresse secrète… les jardins Vrtba à Mala Strana … entrée payante certes mais quel cadre !!!
Un bémol au picnic… attention aux tiques qui sévissent en Bohème… très méchants transmettant l’encéphalite … petit risque quand même !!!
Moi je ne fais jamais de tel pic nic mais les Praguois adorent!!!
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage